1. #1

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut @ tous !

    Je compte partir debut septembre.
    Je voulais savoir qui a pris ses billets à la derniere minute et si vous avez eu des super tarifs ?
    Apparemment sept, surtout au début, c'est pas mal demandé aussi !
    J'aimerai prendre un AS à la derniere minute pour pas payer cher mais j'ai peur de me retrouver à le payer 800 € si je veux partir à temps !
    Pour le moment j'ai du AR à 700 € mais 100€ pour modif la date de retour !

    J'attend vos expérience,

    merci d'avance

    Franck

  2. #2

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salut dypolito,

    ben c'est bien 700 € AR avec 100 € pour modifier la date de retour. C'est correct. C'est sur quelle compagnie ?

    a+ Brice

  3. #3

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut !

    C'est sur Air Canada !
    Là je vais tel Air France et British Airways.
    J'ai pas mal matter les sites de discount etc ... mais en fait c'est pas si génial que ca, sauf pour de la derniere minute !
    Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes !!
    Dernière modification par Brissouille ; 26/07/06 à 12:10.

  4. #4

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Evite quand même tout ce qui est discount on ne sait jamais ! Prends une bonne compagnie pour éviter les mauvaises surprises
    a+

  5. #5
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    les sites discount de ventes de billets proposent également des tarifs avec des compagnies regulières dont air france et air canada.
    Mais il faut faire attention aux Kg, dès fois tu as des surprises désagréables.

    A bientot

  6. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Coucou!
    A mon humble avis, prends un A/R modifiable chez British Airways, ils ont des bons prix et la modif est gratuite pour les moins de 25 ans je crois... En plus tu as la droit a 2x32 kgs, et crois moi je suis en plein dedans, c'est pas tant que ça!!!! LOL
    Tu veux partir quand, je peux checker les tickets si tu veux (j'ai raté ma vocation d'agent de voyages je pense...)
    A+

    Antho

  7. #7
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    RE!
    Pour BA, A/R le 9 septembre avec retour modifiable, 605 TTC! Saute dessus!

    Antho: numéro 1 sur les billets d'avions

    EDIT: le départ est de Paris....
    RE EDIT: Rajoute environ 30 à 50 euros pour un départ de Province
    Dernière modification par Antho ; 26/07/06 à 12:33. Motif: Bah j'suis un peu à la masse today...

  8. #8
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    salut dypolito,

    Mon départ est prévu le 15 octobre et mes billets sont sur Air Canada.
    J'ai payé un AR 580€ et 100€ pour la modif de retour.
    A mon avis tu dois avoir la possibilité de trouver mieux.

    J'allais oublier c'est 2x23kg et 10kg en cabine

  9. #9

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    un peu pareil pr moi, j'ai payé 660 euro avec date de retour modifiable indéfiniment sans frais! tt ca pr un A/R lyon montréal!
    la compagnie c'est KLM-AIR FRANCE...

    ils font date modifiable gratuitement pr les - de 25 ans!
    Ca peu etre pas mal...

  10. #10

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Bon alors truc de fou ! (PS c'est un pestacle trop bon au festos d'avignon )

    Je viens de tel Air France :
    625 + 20 € depart en septembre, date retour modifiable gratos
    Car j'ai moins de 25 ans avant le départ ! Je les ai en octobre !! une chance !!
    Apres 2j à galere sur ces sites discounts, la soluce en 3 min !! et pis c'est mieux avec qqun au bout du fil !
    Une épine bien enlevée !!

    @++

  11. #11
    Anonyme
    Hum , je dois être biglouch ou qqch parce que j ai fait dix fois le tour des britsh airways air canada pr un paris vancouver début sept et je ne trouve rien à moins de 1000 euros , 600 ou même 700 euros c le rêve , vous m'aidez ? ;-)
    Thanx
    Elo

  12. #12
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Moi perso j'etais passé par une agence de voyage, tu ne payes pas plus cher et tu ressors avec ce que tu voulais! J'ai payé 610 euros avec Air Transat avec un retour OUVERT. Donc pas de prise de tete puor choisir une date retour. Le seul probleme c'etait les bagages, 23kg en soute seulement et 10kg babages a main. Ca fait vraiment, mais vraiment pas beaucoup!

  13. #13

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Sinon je vois l'aller simple Paris Vancouver a 249 euros en economy et 379 euros sur ZOOM airlines.

    Mais y a pas le droit a bcp de bagages.

  14. #14

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Elopurple,

    Appel Air france : 0 820 820 820
    il vont te faire un tarif jeune et ca devrait le faire !
    Meme si tu as 25 ans avant le retour c 'est bon ! L'important c'est de partir en ayant les 24 (comme moi).
    Le top avec le billet jeunes, c'est que les dates sont modifiables gratos à volonté.
    Là je viens de tel BA et c'est 690 € + 100 € pour la modif ... y a pas photo !
    Pour une fois qu' Air France est abordable ... j'vais pas rater ça, surement la seul fois où je volerai sur cet compagnie !

    @++