Discussion: Prendre le bateau plutôt que l'avion ?
- 17/10/11, 22:26 #1Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre le bateau pour y aller ? même si
faut y mettre le prix et le temps c'est pas important pour moi. Car en revenant j'aimerais importer un véhicule, je sais que c'est faisaible par docker, mais je voulais surtout savoir s'il y en avait qui avait déjà prix le bateau et si sa c'était bien passer ...
- 17/10/11, 22:30 #2Je ne crois pas que l'on puisse transporter autre chose que de la marchandise par bateau
La prochaine fois je cherche avant de répondre une bêtise désolée. Par contre en regardant je vois que c'est super cher et surtout pas très agreable comme voyage.Dernière modification par les3chatons ; 17/10/11 à 22:46.
- 17/10/11, 22:33 #3Désolé, je suis pas vraiment calé sur le sujet, mais par contre, je pense que tu peux aller fureter sur cette discussion la: https://pvtistes.net/forum/preparation/15575-venir-au-canada-en-bateau.html
IL semble qu'il y a à la fois des liens intéressants et des retours d'expérience
- 17/10/11, 22:43 #4Merci pour les réponses , si il est possible d'importer, mais un container coûte au alentours de 2000€ il me semble, avec 12m de long, donc tu peut mettre 2 véhicules en gros.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.