1. #1

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà je vous explique, je doit acheter un billet d'avion pour ma copine qui vit à côté de Montréal. Alors je passe par le site easyvols.org (très pratique) qui me renvois vers vivacances.fr (je crois) pour un billet que je prend avec air Transat, ça va là tout le monde suit ???

    Donc voilà mon inquiétude c'est que ça va être trop court pour recevoir les billets et les réexpédier là bas dans les temps (oui il ne font que des livraisons en Europe). Ma copine me disait qu'elle n'avait jamais de billet en arrivant à l'airport, elle se présentait au guichet elle donnait son nom et prénom (éventuellement une référence de dossier) et on lui éditait son billet. Bon son départ est prévu pour le 24 septembre de Montréal, donc je dois prendre le billet là pour être sûr (j'ai trop hâte de la voir).

    En gros si y a quelqu'un qui a déjà eu le même souci ou qui a déjà commander via ces sites, je suis preneur. Désolé il y api être un sujet similaire dans les forums, j'ai regardé (si je vous jure) mais j'ai vraiment besoin de cette confirmation, je suis carrément à la rue j'y connaît rien dans ts ces trucs !!!

    Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vos réponses.

    Sur ce bonne journée à tous

  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    et si tu essayais sur le site d'air transat? généralement, les agences de voyage en ligne délivrent des billets électronique par mail (avec toutes les références) que tu imprimes ensuite.
    tu as la possibilité de donner son mail pourqu'elle reçoive.

    J'ai déjà essayé, j'avais des inquiétudes au départ mais çà s'est super bien passé.
    Essaie ces sites: https://www.bourse-des-voyages.com/
    www.anyway.com
    www.expedia.fr

    Bonne chance

  3. #3

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Aucun probleme, tu peux reserver et payer le billet d'avion pour qui tu veux. Ils ne t'enverront pas e billet papier, ca s'appelle un billet electronique. Effectivement, elle se presente au comptoir d'enregistrement avec son passeport et un print des reservations et ils editeront sa carte d'acces à bord.
    Rassure toi, tu la verras le 24 septembre !!

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    tu es où en Alberta si c'est pas indiscret?


    Message de U&me oversea
    Aucun probleme, tu peux reserver et payer le billet d'avion pour qui tu veux. Ils ne t'enverront pas e billet papier, ca s'appelle un billet electronique. Effectivement, elle se presente au comptoir d'enregistrement avec son passeport et un print des reservations et ils editeront sa carte d'acces à bord.
    Rassure toi, tu la verras le 24 septembre !!

  5. #5

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Merc, merci, merci

    En fait je suis allé sur le site d'airtransat (ben oui en réfléchissant un petit peu ça va plus vite) et je vais passer direct par eux en plus le billet du coup sera moins cher et là je peux choisir l'option retirer à l'airpoort, donc au moins je suis sûr que mon amoureuse aura bien son billet.

    Voilà, mais bon en ce moment entre le passport, la préparation de mon pvt, le boulot, les trucs et les machins je suis un peu tendu.

    Mais bon il n'y a pas de problème il n'y'a que des solutions, et merci pour votre aide c'est sympa.

  6. #6
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Mais je t'en prie pozi.
    tu vois, on trouve tjrs une solution ici.


    Message de pozi
    Merc, merci, merci

    En fait je suis allé sur le site d'airtransat (ben oui en réfléchissant un petit peu ça va plus vite) et je vais passer direct par eux en plus le billet du coup sera moins cher et là je peux choisir l'option retirer à l'airpoort, donc au moins je suis sûr que mon amoureuse aura bien son billet.

    Voilà, mais bon en ce moment entre le passport, la préparation de mon pvt, le boulot, les trucs et les machins je suis un peu tendu.

    Mais bon il n'y a pas de problème il n'y'a que des solutions, et merci pour votre aide c'est sympa.