1. #21
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Bonsoir!

    Ce que je vais dire n'intéressera que les moins de 24 ans et les gens partant en octobre à Vancouver, mais je me dis que y a toujours des gens qui peuvent être dépannés!
    Alors voiloù, je surfais sur Airfrance, j'ai rentré la date du 23 octobre (mais il faut essayer toutes les dates d'octobre, certaines marchent aussi) et oh stupéfaction, l'aller-retour Paris-Vancouver (avec la date de retour la plus tard en février) revient à 470€ environ avec une escale à Amsterdam! Mazette, si je ne bougeais pas au Canada pendant mon futur PVT j'aurais pris ce billet, mais je ne rentrerai pas de Vancouver.
    Alors si vous êtes concernés, profitez d'avoir le confort de 2 bonnes compagnies (Air France & KLM) pour pas cher! Je ne sais pas combien de temps ces prix vont durer alors dépêchez- vous!

  2. #22

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Génial!
    Dommage que je pars en Septembre
    :naze:

  3. #23
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Message de Onkel01bens
    Génial!
    Dommage que je pars en Septembre
    :naze:
    Ta regardé les prix pour septembre? Je n'avais rentré que des dates du mois d'octobre alors peut-être que ya des dates en septembre à ce prix là aussi. J'espère!

  4. #24

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    je prends mon billet ds deux semaine...reste plus qu'a esperer

  5. #25

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info, très très utile !

    Par contre, il est certain que je ne conserverai pas cette date de retour (qui est fixée au max à mi-février) et ainsi je voulais savoir ce que signifiait "modifiable une fois sans frais" ?!
    je crains qu'en déplaçant ma date de retour, je ne retrouve pas de billet au même tarif et qu'il en profite donc pour majorer le prix de mon billet retour ...

    quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Page 2 sur 2 1 2