- 15/02/12, 15:40 #1Bonjour à tous !
Comme certains Belges l'ont peut être remarqué, sur le site airtransat.be, on ne peut pas acheter un aller simple
Mais sur le site de airtransat.fr, on peut
Donc je me demandais si ça pose problème si j'achète mon aller simple directement sur le site français ?
Merci du renseignement,
Axel
---------- Message ajouté à 14h40 ---------- message précédent à 14h34 ----------
Bon voilà ^^ Je viens de sonner chez Air Transat, déjà super bizarre le gars ^^mais bon il m'a dit qu'on pouvait QUE réserver un aller simple par téléphone ... Et en plus de ça, il avait l'air très sympas !
- 17/02/12, 21:06 #2
- 17/02/12, 22:42 #3je dirai que non, pas du tout. l'essentiel, c'est que tu aies ton billet avec ton nom dessus et ton numero de passeport, apres peu importe où tu l'as acheté. pourquoi un Francais aurait droit de voyager en aller simple alors qu'un Belge non ?
- 17/02/12, 23:12 #4
- 19/02/12, 19:31 #5Salut Axel, n'importe quoi le type...
Moi j'ai un AS acheté 250€ (Bxls-Montreal mi avril) sur govoyages.be
J'ai été surpris aussi vu que le site airtransat.be ne le permet pas, mais j'ai le billet
- 02/04/12, 19:10 #6Hello!
Voilà j'ai regardé un peu sur le site francais, de un il existe les allers simples comme dit, et c'est cool çà, et les prix sont totalement différent.. Via airtransat.fr, j'ai un billet vers les 300e mais via airtransat.be, je monte direct au 600e.. Est-ce normal d'avoir un supplément kérosème de 250e à payer en plus? ou s'est parce que je paye un "retour"?
- 02/04/12, 23:14 #7Ben oui c'est logique, si c'est A/R c'est 2 fois plus cher
Par contre sur govoyage.be il est possible d'avoir aller simple avec Air Transat
- 02/04/12, 23:35 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.