- 19/04/12, 18:14 #1Salut à tous.
À quelques jours de mon départ, je me demandais s'il était possible d'emmener un sac à dos + un PC portable + une petite sacoche en cabine. De ce que j'ai pu lire un peu partout, ça dépendrait des compagnies...
Pour information, je vais voyager avec Icelandair qui autorise "un bagage à main de moins de 10 kg" en cabine, d'après leur site. Vous pensez que ça devrait passer ou bien il serait préférable que je réserve une petite place dans le sac à dos pour y caser mon laptop ?
Enfin dans le pire des cas, y a droit à 2 bagages de 23 kg en soute... Mais je préfère demander pour être sûr.
Merci d'avance pour vos avis !Dernière modification par Krayzel ; 19/04/12 à 18:19.
- 19/04/12, 18:26 #2Anonyme
- 19/04/12, 18:42 #3Oui bien sûr, c'est la petite sacoche dont je parlais que je considère comme "petit item personnel".
Ce que je demande, c'est s'ils peuvent m'autoriser un sac à dos + un PC portable comme un seul et même "bagage de 10 kg", car j'ai lu ça et là que divers compagnies le faisaient... J'attends donc des témoignages.
- 20/04/12, 09:14 #4Pour Icelandair je ne sais pas. Par contre je sais qu'avec AirTransat en cabine tu as droit à un sac de 10 kg max + un ordi portable dans sa pochette + 1 appareil photos dans sa pochette + un sac à main ou une petite sacoche. Je pense que le mieux pour toi c'est peut être d'appeler ta compagnie.
-
- 21/04/12, 14:33 #5Bon, je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone donc j'ai envoyé un mail.
Réponse rapide et on ne peut plus concise :
Message de Icelandair
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.