1. #1

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    coucou vous tous,

    Je fais appel à votre expérience, j'espère que j'arriverai à décrire mon problème...parce que c'est pas simple à expliker...

    Je me suis ENFIN décidée à franchir le pas, et je suis donc sur le site GOVOYAGES...
    Ma question :

    J'ai sous les yeux un billet :

    27 janvier, départ 6h20 de lyon arrivée 12h15 montréal
    ok
    le retour le plus éloigné (que je vais modifier ensuite) : 1er octobre départ 19h55 montréal arrivée à lyon 12h30
    ok

    "voulez vous une assurance?"

    voilà mon problème....j'aimerai une assurance, mais cette assurance sera t-elle valable pour CET aller retour uniquement ou sera t-elle encore valable pour le retour que je vais choisir une fois sur place ? Est ce que je serai obligée de payer de nouveau une assurance pour le retour de janvier ?

    Dites moi si vous avez pas tout compris...ptetre je me prends la tête pour rien...

    :0003:

    MERCIIIIIIIII

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    moi j'ai bien compris et je pense que ton assurance serait valable pour ton aller retour, même su tu changes la date...
    bon maintenant je te conseille de lire les conditions générales de vente, si jamais ils font une exception ce sera écrit dedans...ou bien tu as certainement le réglement de l'assurance au moment de cocher. si tu ne vois pas de mention contraire ça devrait être ok.
    en tou cas nous on a pris une assurance elvia en agence et la dame nous a rien dit à ce sujet, alors que nous aussi on fera un changement de date...

  3. #3

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Alors normalement , si tu as un billet d'une validité d'un an avec changement possible pendant ces 12 mois normalement c'est bon, l'assurance fonctionne.
    Mais renseigne toi qd meme.
    J'espère que j'ai plus ou moins repondu à ta question coupine
    Bisous