1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici un site de comparateur de prix que j'ai découvert il y a quelques temps et que je souhaite vous faire connaître. J'ai acheté pas mal de billets par le biais de ce site. Et j'ai rarement trouvé moins cher ailleurs. Bon surf....

    Guillaume

    https://canada.pvtistes.net/comparateur_prix.php

    www.bestvol.com
    Dernière modification par Mat ; 26/01/09 à 02:58.

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Vraiment pas mal comme site, mon billet fait 4 euros de moins par ton site (c'est toujours ça de gagné! )
    Merci pour le filon!!

  3. #3

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Je souhaite une bonne année 2007 à tous au passage !

    Me lançant dans le casse tête de la recherche des billets d'avions , j'ai parcouru pas mal de sites de compagnies , des comparateurs et les sites exclusivement pour le low cost , effectivement le site de guillaume est très intéressant


    Mais je tenais aussi à attirer votre attention sur le fait que certains sites ne présentent aucun sérieux, sont sans doute sans scrupules et ne doivent pas être rares dans le marché des voyages à prix cassés !

    Aujourd'hui en cherchant mon vol je suis tombée sur ce site : https://www.billetsdiscount.com/v01/cva/index.php
    Intéressant n'est-ce pas ?
    Mais ça a déjà l'air suspect !
    J'ai cherché un vol Nantes/Montreal le 15 mars ( il faut tenir compte du fait qu'il n'y aucun vol Nantes/Montréal direct à cette période ), il me l'a trouvé pour 557 € , sur la page d'accueil c'est avec Air canada mais a aucun moment de la réservation la compagnie n'est mentionnée , puis il m'invite à reserver et à payer par telephone .
    Je telephone à l'agence du site pour avoir plus de renseignements sur ce vol et je tombe sur un gentil monsieur qui me dis que ce vol n'existe pas et que si je n'avais pas telephonné j'aurais réservé et reçu un mail me disant que le vol n'existe pas .
    Au final il m'a proposé un vol à 617 € ,ne partant pas de Nantes et sans être capable de me renseigner sur les frais de modifications ou le poids des bagages , je n'ai même pas retenu le nom de la compagnie aérienne, inconnue au bataillon.....



    Il y a beaucoup de sites très bien mais comme partout il y a les arnaques ....Ouvrez l'oeil et le bon !

  4. #4

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Télephone a vivacance il te renseigne bien,et j'ai gagné 20euros sur mon billet d'avion.