1. #21
    Avatar de Fanny_pvt
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de nordurljos
    Salut Beth,

    Non, je n'ai finalement pas bloqué le paiement car ma banque m'a averti qu'il était déjà parti.
    Salut Alicia!!!
    Je viens de faire la meme erreur, je suis en grosse panique!!!
    As tu effectué ton vol depuis? As tu eu des soucis également???
    Merci!
    Fanny

  2. #22
    Avatar de MarcW
    Marc 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de Shinty
    Tripsta= aucun service et non remboursement assuré en cas d'annulation de vol par la compagnie aérienne!
    Ils me doivent plusieurs billets et ne répondent à rien.
    Ne rien acheter sur Tripsta!
    Nicolas (F64152786)
    Si vous aimez le stress, l'incompétence et le risque foncez: agence roumaine fermée le WE; vous donne un numéro de dossier qui ne sert à rien sur leur site; fait des erreurs en inscrivant votre nom sur le site de la compagnie aérienne; la totale quoi ! C Wyttynck, expert en tourisme rural du Ministère de l'agriculture français;


Page 2 sur 2 1 2