1. #1
    Avatar de Cecfly
    Cécile 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    (Je ne crois pas qu'il y ait déjà une réponse à ma question sur le forum, si c'est le cas désolée d'avoir mal cherché!)

    J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dans l'aéroport de Vancouver.
    Au mois de juillet, deux amies viennent me rejoindre à Vancouver. Elles arrivent en fin d'aprem et le lendemain très tôt on part toutes les trois en avion pour Los Angeles.
    Donc on aimerait pouvoir passer la nuit dans l'aéroport. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible ? L'aéroport est peut être fermé pendant quelques heures la nuit...
    Ou alors est ce qu'il y aurait une auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher à proximité.
    Je précise que je n'aurai pas de logement sur Vancouver à ce moment là.

    Merci pour votre aide !

    Cécile

  2. #2
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Message de Cecfly
    Salut à tous !

    (Je ne crois pas qu'il y ait déjà une réponse à ma question sur le forum, si c'est le cas désolée d'avoir mal cherché!)

    J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dans l'aéroport de Vancouver.
    Au mois de juillet, deux amies viennent me rejoindre à Vancouver. Elles arrivent en fin d'aprem et le lendemain très tôt on part toutes les trois en avion pour Los Angeles.
    Donc on aimerait pouvoir passer la nuit dans l'aéroport. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible ? L'aéroport est peut être fermé pendant quelques heures la nuit...
    Ou alors est ce qu'il y aurait une auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher à proximité.
    Je précise que je n'aurai pas de logement sur Vancouver à ce moment là.

    Merci pour votre aide !

    Cécile
    En principe, l'aéroport est ouvert 24 h/24, mais entre minuit et 5.00 du mat' la majeure partie des magasins, restos, cafés sont fermés. Les hôtels à proximité sont très chers et il n'y a pas d'auberge de jeunesse. Il n'y a également pas grand'chose à faire sur YVR....Pour "dormir" ce sera sur les chaises du terminal....

  3. #3
    Avatar de Cecfly
    Cécile 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse.
    Donc a priori on peut "dormir" sur place. Mais on risque pas de se faire jeter par la sécu ?
    Quelqu'un a déjà essayé ?

    Message de Blueberry45
    En principe, l'aéroport est ouvert 24 h/24, mais entre minuit et 5.00 du mat' la majeure partie des magasins, restos, cafés sont fermés. Les hôtels à proximité sont très chers et il n'y a pas d'auberge de jeunesse. Il n'y a également pas grand'chose à faire sur YVR....Pour "dormir" ce sera sur les chaises du terminal....

  4. #4
    Avatar de z0u
    z0u
    z0u est déconnecté
    Elsa 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Y'a le Comfort inn Vancouver airport hotel qui est très bien.