1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Donc en fait comme dit dans le titre, que pensez-vous dela compagnie Air India ?
    Sûre ?
    Parce que j'ai trouvé un A/R direct Paris-New York pour un peu plus de 400€ en période estivale (juillet-août).
    Et je voulais savoir si je devais prendre une autre compagnie plus renommée.

    Merci

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    J'ai une amie qui a pris Air India pour un vol Paris-Newyork également il y a 2 ans, et elle a trouvé ça pas terrible (pas propre car l'avion venait d'ailleurs et faisait escale à Paris, en retard, etc...). Il faut dire qu'elle est parfois un peu trop bourgeoise sur ses jugements mon amie... en gros ça serait un peu moins bien qu'Air France, mais loin d'être le pire.

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de maxtrang
    J'ai une amie qui a pris Air India pour un vol Paris-Newyork également il y a 2 ans, et elle a trouvé ça pas terrible (pas propre car l'avion venait d'ailleurs et faisait escale à Paris, en retard, etc...). Il faut dire qu'elle est parfois un peu trop bourgeoise sur ses jugements mon amie... en gros ça serait un peu moins bien qu'Air France, mais loin d'être le pire.
    Ok merci pour tes renseignements

  4. #4

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Petit remontage pour donner quelques infos en plus: j'ai déjà pris Air India, aller simple NY-Paris.

    Points négatifs:
    - la nourriture, épicée (il faut aimer).
    - l'avion pas tout neuf, un peu démodé.

    Points positifs:
    - pas cher
    - avion pas rempli à 100% (on respire!)
    - j'ai trouvé le personnel très sympathique: une hôtesse m'a vu me démener avec mes jambes et m'a immédiatement proposé une autre place pour avoir plus d'espace. De même, je me suis simplement renseigné sur le menu et, croyant que j'étais affamé, j'étais servi 5mn après - sans avoir rien demandé !
    - pas sûr à 100%, mais je crois qu'ils proposaient des boissons alcoolisés gratuites !

    Donc agréablement surpris.

  5. #5
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    N'hésitez pas à compléter le Wiki avec ce genre d'info