1. #1
    Avatar de DiegG
    Dieg 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je suis actuellement à la recherche de mon billet d'avion (aller seulement) pour partir au Chili.
    J'ai l'habitude de voyager en Asie et de trouver des bon deals mais là pour le Chili c'est un peu compliqué.
    Les tarifs varient énormément et les bagages sont souvent pas inclus c'est vraiment étrange.

    Vueling à un tarif hors compétition mais ils se font démonter sur internet (annulation, perte de bagages etc..) donc c'est pas rassurant..

    AirFrance ils font des prix ont se croirait en business class..

    Alors est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur une compagnie bon rapport qualité prix ?
    Quelle ville est le mieux pour le départ ? Marseille ? Lyon ? Paris ?

    Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est environ 600 euros avec Iberia au départ de Marseille.

    Merci pour votre aides amigos !

    Diego


  2. #2
    Avatar de Floxinelle
    Floriane 32 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    68
    Bonjour Dieg,

    Effectivement, les billets pour le Chili sont chers, d'autant plus en ne prenant qu'un aller simple...
    Moi j'étais partie de Marseille, avec Lufthansa + Air Canada (Marseille/Francfort, puis Francfort/Toronto et enfin Toronto-Santiago) pour 700€ avec un bagage en soute. De mémoire, j'ai dû prendre le billet 2 mois avant de partir, donc je pense que si tu t'y prends un peu en avance, tu peux trouver moins cher. Ah, et ce prix, c'était directement sur Air Canada (je me sers des comparateurs pour connaitre les compagnies qui font la destination souhaitée, je mets plusieurs aéroports pour le départ et ensuite je compare le moins cher, mais j'achète toujours sur le site de la compagnie pour + de sécurité !).

    Si besoin, n'hésite pas à me recontacter !