Je me pose une question à ce sujet, si tu dors pendant que l’hôtesse distribue les repas tu l'as dans l'os ou tu peux le réclamer plus tard ?
Avec Aeroflot ? J'sais pas, ils sont Russes quand même .... J'avais déjà l'impression de subir un interrogatoire quand je devais choisir une boisson, alors, réclamer un plateau repas ...
J'ai déjà eu plusieurs cas de figures :
- Soit tu te réveille à temps et c'est bon (Done)
- Soit ton voisin le prend et l'installe pour toi alors que tu dors (Done)
- Soit tu le réclame ensuite (Déjà vu quelqu'un le faire)
Mais je ne connais pas les consignes. Je ne sais pas si ils peuvent t'apporter ton plateau 1h après avoir débarrassé tout le monde par exemple. Faut sûrement rester dans un délai raisonnable j'imagine.
Pour MALAYSIA AIRLINES, je n'ai vraiment pas compris pourquoi je n'avais pas eu de plateau repas... Peut être parce que j'ai pris le vol à la "dernière minute" et qu'il était moins cher que les autres ?
Quasi toutes les personnes ont eu un sac avec couverture, chaussettes, sauf certaines personnes (dont moi) et des plateaux repas ont été distribués ensuite aux passagers. Je te laisse imaginer, tu as faim, et le type à coté mange... Monde cruel !
Il était possible d'acheter un plateau repas, mais je n'avais pas d'argent sur moi.
Au pire, tu demande à ton voisin de te réveiller lors de la distribution des plateaux si tu dors, et inversement. Au moins, c'est tranquille, sauf s'il pionce aussi...
Edit :
Avec AEROFLOT, tu as de fortes chances de retomber sur des Russes qui vont picoler durant tout le trajet, c'est parfois drôle à voir ou parfois très chiant !