1. #1
    Avatar de Cem068
    Cem 27 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Ayant obtenu mon pvt, j'ai réalisé un devis sur le site "cercle des vacances" et j'ai obtenu un premier devis pour 908 euros TTC avec 30kg de bagage en soute, billet valable 12 mois, date de retour modifiable 2 fois gratuitement mais ça concerne l'aéroport de Narita,

    J'ai donc demandé un autre devis mais avec l'aéroport d'Haneda car à priori plus proche de Tokyo que Narita et le devis est de : 978 €, sois 70 € de différence,

    Ma question est vaut mieux celui de l'aéroport d'Haneda car plus proche mais plus chère ou le billet pour Narita moins chère mais plus loin ?

    Je ne sais pas si les 70€ de différence seront dépensé dans le transport pour m'amener au centre de Tokyo..

    Et dernière question (je vous laisse tranquille après promis), c'est le prix des billets, les trouvez vous cohérent ?

    Merci à vous !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Je t'invite à regarder cette partie du tutoriel qui indique comment se rendre au centre ville de Tokyo via Narita ou Haneda ainsi que les coûts : Le guide des pvtistes au Japon
    Tu pourras voir lequel est le plus pratique.


  3. #3
    Avatar de Jeremirabel
    Jeremy 32 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Je te recommande Haneda, c’est bien plus proche et plus facile si tu as pas mal de bagage. A moins que tu sois à 70€ près, Haneda va te faire arriver à Tokyo en douceur.
    A noter que les taxis sont chers ici, surtout depuis Narita...

    Concernant le prix, je pense que cela est bien, surtout que ton billet retour est changeable deux fois sans frais ET 30kg en soute c’est parfait !


  4. #4
    Avatar de Cem068
    Cem 27 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Top merci de ton retour !