1. #1
    Avatar de mexlb92
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour tout le monde.

    j'aurai un autre questions, par rapport au billet d'avion.

    J'ai était voir une agences de voyage, il mon fait une "réservation" je n'ai pas payer les billets d'avion mais il m'ont imprimée, signé et tamponnée une feuille de "réservation" a votre avis cette feuille ci dessous sera telle bonne au consulat ?

    j'ai vue dans une discutions que quelqu'un avait fait comme sa sans payer sont billet avant
    je voudrai une confirmation

    merci pour vos réponse

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de mexlb92
    j'ai vue dans une discutions que quelqu'un avait fait comme sa sans payer sont billet avant
    je voudrai une confirmation
    Effectivement ça a bien fonctionné pour quelqu'un comme ça. Vu que ton document est tamponné et signé ça devrait marcher

  3. #3
    Avatar de mexlb92
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Effectivement ça a bien fonctionné pour quelqu'un comme ça. Vu que ton document est tamponné et signé ça devrait marcher
    d'accord merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de mimilafourmi
    Mathieu 34 ans

    Location
    Monterrey, Mexique
    Messages
    94
    Likes reçus
    63
    Message de Annana
    Effectivement ça a bien fonctionné pour quelqu'un comme ça. Vu que ton document est tamponné et signé ça devrait marcher
    Oui c'etait moi la personne en question et en effet c'etait passe sans souci, en plus le consulat indique sur son site internet qu'il deconseille d'acheter des billets avant d'avoir eu le visa


  5. #5
    Avatar de AnaisL50
    Anais 29 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai pour projet de partir au Mexique dans environ 2 mois, seulement je me demandais si un billet d'avion pour Cuba 8 mois après mon arrivée au Mexique suffisait comme billet retour pour la demande de pvt. J'ai rdv au consulat le mois prochain et j'ai seulement un billet aller pour le moment.
    Merci d'avance de votre aide

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de AnaisL50
    J'ai rdv au consulat le mois prochain et j'ai seulement un billet aller pour le moment.
    Merci d'avance de votre aide
    Salut !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de mexlb92
    merci pour vos réponse
    Plougastel Daoulas !! ah ah !
    Pardon pour le HS mais ça m'a fait triper de lire le nom de l'agence de voyage Je suis de Crozon, c'est pour ça.
    Au plaisir de suivre tes aventures au Mexique en tout cas.


  8. #8
    Avatar de AnaisL50
    Anais 29 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'aurai une question par rapport à la réservation .
    J'ai déjà payé mon billet d'avion aller et je voudrais faire une réservation du billet retour, seulement je me demande, si j'ai un billet aller et une réservation retour, est ce que je peux ne justifier que 2500€ ?