1. #1
    Anonyme
    Bonjour !

    J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet similaire, et surtout, je ne savais pas où le placer... Parce que si en l'occurrence je pose la question pour la destination qui fait chavirer tout mon être ( la NZ donc ), elle peut tout aussi bien s'appliquer pour les autres pays ( je pense notamment au grand froid canadien ), donc s'il y a une autre section plus appropriée, n'hésitez pas à me déplacer

    Je suis en train de préparer la partie " vêtements " de mon futur WHV, et autant que possible j'aimerai qu'elle soit cohérente avec mon mode de vie. Du coup, quand je cherche pour les vêtements ( qu'ils soient thermiques ou non ), les gants, les chaussures ( je n'arrive pas à me décider pour des chaussures de rando ou des baskets un peu plus légères, mais c'est un autre sujet ! ), je tombe très souvent sur des matières en laine, en cuir, etc.

    Si d'autres avant moi se sont retrouvés devant la même problématique et ont trouvé des solutions vegan pour tel ou tel vêtement / accessoire pour un coût raisonnable ( tous les rêves sont permis ! ), je suis preneuse de toute idée ou bon plan

    Merci par avance, au plaisir de vous lire !

  2. #2
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Vegetarian Shoes ! J'ai acheter mes chaussures de randos chez eux, j'ai lu que des bons avis sur les MK2 (prendre une taille au-dessus) et indeed, elles sont super confortables
    J'ai aussi acheter un sac à dos Herschel mais c'était plus un cadeau de moi à moi vu que bon v.v tu paye surtout la marque. Mais certains sacs sont vegan (à voir sur le site) et ils sont bien résistants!

    A part ça, je sais pas trop encore comment je vais faire pour la super veste d'hiver et tout les vêtements chauds mais généralement y a toujours moyen de trouver ! =)

    Sinon honnêtement, je crois que le meilleur moyen de trouver des choses à bons prix c'est encore de demander aux locaux. Je sais pas comment c'est en Nouvelle-Zélande, mais au Canada en tout cas y a beaucoup beaucoup plus de vegan ou en tout cas, les gens en ont déjà entendu parlé.

    En tout cas si tu trouves des bons plans ça serai cool de faire partager! =D

  3. #3
    Anonyme
    Je vais aller jeter un oeil sur le site de vegetarian shoes, merci !

    Pour le reste, je continue de prospecter, si je tombe sur de bonnes affaires, je te tiendrai au courant