1. #1
    Avatar de Flavinha
    Flavie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Ola tout le monde,

    J'ai regardé sur le forum je n'ai pas vu de discussion dédiée aux bons plans, si je l'ai loupé merci aux admin de me rediriger

    Il y a un site qui s'appelle " Private Sport Shop" qui effectue des vente privées. Il faut faire le tri et les prix "de base" sont souvent gonflés pour faire croire à l'affaire du siècle ! Mais ça vaut quand même le coup !

    Par exemple j'ai trouvé un manteau imperméable (10 000ml pour la pluie), une doudoune sans manche et 2 paires de chaussettes pour 125euros frais de port compris, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé ça pas mal quand même !

    Si vous avez des bons plans à partager, n'hesitez pas !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    J'ai déjà acheté via PrivateSportShop, en effet, ça marche plutôt bien et il y a des trucs intéressant.
    Cependant, je pense que c'est bon pour les gens qui savent ce qu'ils cherchent.
    Un exemple pour les sacs à dos de rando, impossible de savoir la longueur du dos du sac qu'on achète donc ça peut faire de mauvaises surprise et on peut se retrouver avec un sac à dos pas du tout adapté.

  3. #3
    Avatar de Kiwi72
    Maxime 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Tout à fait d'accord avec vous, bon plan pour PrivateSportShop mais comme tout site de vente privée les prix sont gonflés pour nous vendre un peu de rêve.

    Cependant les offres sont intéressantes quand même, pour souvent acheter sur ce site ils sont sérieux et réactifs ( quelques soucis sur certains produits ). Après Muriel à raison de le souligner cela s'adresse à un public confirmé / expert recherchant un produit déjà vue en magasin ou autres.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    A noter aussi que les réductions ne sont pas si énorme que ça. On trouve facilement les mêmes prix en période de soldes