Discussion: Chaussures d'hiver

  1. #1
    Avatar de noejeg
    noe 23 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis étudiant a Chicoutimi au canada , je voulais avoir quelles paires de chaussures choisir pour pouvoir tout faire sur place , randonnée , marche , ville , ...
    j'ai déjà quelques idée que me conseillez vous ?

    Chilkat V 400 Waterproof Boots


    Chilkat V Lace Waterproof Boots

    Bottes Kaha 2 GTX noires

    Botte Bugaboot™ Celsius

    merci d'avance pour vos réponses et votre temps .

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bonjour ! Si tu es à Chicoutimi, au Canada, et que tu cherches une paire de chaussures polyvalente pour différentes activités comme la randonnée, la marche en ville, etc., il est important de choisir des chaussures qui sont à la fois confortables, durables et adaptées aux conditions climatiques locales, surtout en hiver.

    Parmi les options que tu as mentionnées, voici quelques éléments à considérer pour chacune :

    Chilkat V 400 Waterproof Boots : Ces bottes sont conçues pour être très résistantes au froid, avec une isolation thermique importante. Elles sont idéales pour les hivers rigoureux, mais peuvent être un peu lourdes et moins adaptées pour des activités en ville ou des randonnées légères.

    Chilkat V Lace Waterproof Boots : Semblables aux Chilkat V 400, ces bottes offrent une bonne protection contre l'humidité et le froid. Elles sont un bon choix pour les activités hivernales en extérieur, mais comme les Chilkat V 400, elles peuvent être un peu trop robustes pour un usage quotidien en ville.