@Sophie : Justement je suis en train de faire une liste de ce que j'emporterai et comme j'ai l'intention de bouger pas mal pendant mon pvt, j'aimerais ne pas trop me charger... (mais pas facile parce que je compte arriver en mars il fera encore froid, et après en été je risque d'être encombrée avec des affaires chaudes... notamment manteau et chaussures, comment faire ??)
Alors là je me pose pas mal de questions et surtout une pour le bagage : sac à dos ou petite valise à roulettes ??
Le sac risque d'être bien lourd mais ça me paraît le plus pratique...
S'il y a des backpackeuses dans le coin, si vous pouviez me dire ce que vous avez emporté (et dans quoi

), ça me serait vraiment très utile !!!
salut delph,
moi je suis partie avec trop et avec une valise a roulettes...
Grave erreur!:triste:
c'est pas pratique, mais alors pas du tout si tu veux bouger, c'est encombrant, lourd, si t'as besoin de courir, ca peut arriver, ben tu peux pas.
Alors, l'an prochain pour l'OZ ce sera sac a dos!
Et donc te charge pas trop, juste qq t.shirts, 2/3 pulls, 2/3 jeans, un manteau+bonnet+echarpe, mais tu les auras sur toi, alors, ca va pas charger ton sac.
Chaussures, ben une paire de rando+1paire de converse ou autre basket+1 paire de chaussures de villes genre ballerines, ca suffit.