Bonjour à tous !
On parlait des
tentes un peu haut et notamment des Quechua dont les prix défient toute concurrence me semble-t-il...
Et histoire de les défier vraiment, quelqu'un a-t-il déjà tenté leur tente bivouac 2 places à 30 euros en rando (
Tente 2 places bivouac randonnée T2 QUECHUA - Tentes Randonnée, Escalade,Trail...) ? Elle est certes plus lourde (3,4 kg) que celle dont il était question plus haut (
Tente 2 places bivouac randonnée T2 ultralight pro QUECHUA - Tentes Randonnée,... qui fait 2 kg) mais, à ce prix-là !!!!!!!!!
Des retours aussi sur leurs
Sleepin'bed, sac de couchage avec matelas intégré ? Notamment les ultralight (
Sleepin'bed ultralight 5° (M) QUECHUA - Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail...) ?
Ou il faut mieux sac + matelas... sachant que j'ai déjà un sac mais un 10°C, ce qui est parfois un peu juste à l'inter-saison, voire en été, en milieu tempéré et carrément juste en montagne.
Merci d'avance pour vos avis

.
Pour les
gourdes, j'ai un jour récupéré des gourdes du service public de l'eau de Paris, elles sont en plastique mais plus solides que les bouteilles du commerce et leur forme plate est bien pratique même si tout le monde croit que c'est une bouteille de vodka ou de sky à chaque fois (
Eau de Paris - La feuille d'eau).
Pour les lanternes, aucune idée... Je fonctionne qu'à la lampe frontale (Petzl).