Sac 70L:
-2 jeans
-7 T-shirt/débardeurs
-2 polaires
-1 sweet
-1 gilet
-4 soutifs
-7 bas de sous vêtements
-8 paires de chaussettes (3 basses, 3 hautes, 2 d'hiver)
-1 bonnet
-1 casquette
-4 short/pantacourts
-1 robe
-5 paires de chaussures (Tongs, converses, air max, rando, ballerines)
-3 serviettes de toilettes (2 grandes et 1 petite)
-1 k-way
-Trousse de toilette
-Trousse à médoc
Bon bah pour moi, contrairement à Morgan, je garde les soutifs ^^
Par contre en effet, les serviettes de bain, moi j'en prend une petite déjà !
Après, au niveau des chaussures... tu as l'intention de devenir mille pattes MDR (désolé pour ces petits abréviations mais mes petits bonhommes ne fonctionnent pas ! snif). Je prends basket et chaussures de rando.
Je ne pense pas que la robe soit vraiment nécessaire, moi je prends deux shorts !
Par contre j'ai aussi maillot de bain (comme Isabelle), guêtres... en fait, j'emmène tout ca sauf que j'ai pas encore idée du nombre... :
- vêtements : pantalons, shorts, caleçon/collant thermique, tee-short, chaussettes, sous-vêtements, maillot de bain, serviette de bain, blonson/doudoune, veste thermique, polaire, pull, gants, bonnet, tour de cou, casquette, pyjama
- accessoires vestimentaires : ceinture, lunettes de soleil, chaussures, ceinture cache-billet (pour le transport d'argent liquide)
- trousse de toilette : savon biodégradable, shampooing, brosse à dent, dentifrice, coton tige, lingettes (très pratique pour "la toillette de chat"), nécessaire intime, stick à lèvres, déo, coupe-ongles, crème solaire, anti-moustiques
- trousse à pharmacie : le strict minimum, on est très rarement malade !
- accessoires : appareil photo, jumelles, adapatateur, multi-prises, téléphone portable, ordinateur portable, disque dur externe, chargeurs, cartes mémoire
- autres : tous les papiers prouvant votre situation (PVT, job d'été...), assurance, argent en espèces, carte bleue, passeport, carte d'identité, permis de conduire, billet d'avion bien sûr, différents numéros importants (téléphone, codes...), carnet de santé et carte rhésus, photo d'identité, justificatif de fonds et/ou dernier relevé de banque, un RIB, notre mascotte, duvet, "sac à viande", lampe frontale, opinel, cadenas + clés (!), guides, carnets, stylo
En regardant ce post, je me dis que vais directement faire mon sac pour voir si tout rentre dedant.
Euh, juste une présision, on va faire aussi du baroudage, pas mal, mais on aura aussi un van camper !! héhé
Bonne préparation, moi je m'y met de suite pour vérifier si tout rentre !!