Salut,
Je sais que j’ai le temps d’y penser mais j’habite en ce moment au Canada et la question de la garde-robe se pose déjà car je ne vais pas pouvoir tout ramener en France et je dois limiter mes achats de vêtements et surtout de chaussures pour ne pas être trop chargée!
J’essaie de limiter mes achats aux trucs qui pourraient être utiles en Australie et un gros tri va s’imposer bientôt!
Alors je me demandais quel type de chaussures il faut mieux amener?
Je suis due pour en racheter mais je me demande si c’est vraiment utile pour les 5 mois qui me restent à faire ici.. Je pensais partir avec une paire de tongs, une paire de chaussures genre converse basse et je compte acheter des nouvelles running shoes car je n’aime pas trop les chaussures de randonnées quand je suis en short…(ouais ouais je devrais maybe être un peu moins fashion victim :S)
Est-ce qu’il faut mieux avoir des chaussures résistantes contre la pluie? J’en suis venue à cette question la semaine dernière quand après une heure dehors j’avais les pieds trempés et je me suis rendu compte que je n’avais pas de chaussure vraiment résistante à l’eau…
J’aimerais aussi amener des ballerines noires mais là je me dis que c’est peut-être abusé

J’imagine que je vais être en tong la plupart du temps anyway et que je pourrais en acheter sur place si nécessaire (pr le travail)..
Désolé pour ce topic un peu léger mais nous les filles on se pose bcp de questions

Si j’étais en France, ça serait plus simple, je laisserais tout chez mes parents