- 16/09/12, 18:47 #1Salut à tous !
Que conseillez vous pour quelqu'un comme moi qui compte partir entre 4 et 6 mois en Australie, avec un voyage rythmé par le fruit picking, les roadtrips, le stop, les auberges, les galères... Un sac à dos ou une valise ?
Deuxième question, quels sont à votre avis les indispensable à ne pas oublier dedans ? (sac de couchage, médicaments, type de chaussure, de vêtement etc)
Pourquoi pas faire une liste de base, je me propose de mettre à jour ce post avec vos propositions afin d'aider les prochains si vous voulez.
Enfin dernière question, partir ultra legé ou ultra chargé ? C'est viable de partir avec le strict minimum ? Quelques t-shirt, un pull, un short, un pantalon et en avant guingamp ? Même si on peut acheter sur place, le but n'est pas de perdre bêtement de l'argent dans des choses que l'on aurait pu amener.
À vos claviers, et merci d'avance pour votre aide !
- 17/09/12, 19:01 #2
-
- 17/09/12, 19:17 #3
-
- 17/09/12, 21:20 #4Shame on me, je me devais de faire une recherche avant. En tout cas merci, je ne pouvais pas trouver meilleure réponse !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.