Discussion: Promotions au vieux campeurs ?
- 22/08/13, 18:33 #1Bonjour,
Je sais que le magasin "Au vieux campeur" ne fait pas de solde, mais je sais qu'il fait des remises en janvier. Savez vous s'il en fait à une autre période de l'année ?
Merci
- 23/08/13, 08:48 #2Euh si le Vieux Campeur fait les soldes (d'où les remises du mois de janvier). Donc tu as aussi les soldes en juin-juillet. Après bien entendu, tous leurs produits ne sont pas soldés : ce n'est pas comme un magasin de vêtements qui doit écouler le stock de la saison. Donc par exemple tu auras peu (voire pas) de soldes sur les produits "indémodables" (sac à dos, matériel de camping, sac de couchage). Mais tu peux aussi tomber sur une bonne occasion : ils ne sont que revendeurs, donc si une marque demande à ses revendeurs d'écouler les stocks d'un produit avant la sortie de la nouvelle version, tu pourras avoir de bons rabais.
- 14/10/13, 21:04 #3Hello !
Pense aussi aux occasions... je fréquente un peu un site de montagnards, qui offre parfois de bonnes petites annonces pour des sac à dos, duvets, ect... ou même pour des avis sur du matériel, des treks : Annonces matos Divers (multiactivité, sacs, vêtements, orientation, livres...) :: forum - camptocamp.orgDernière modification par Mirkie ; 14/10/13 à 21:12.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.