1. #1
    Avatar de Clairondelalune
    Claire 33 ans

    Location
    Nouvelle-Aquitaine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Je pars bientôt en NZ avec Emirates, et je me demandais si un skate (longboard précisément) comptait comme matériel de sport (donc supplément à payer) ou si je pouvais le mettre dans mes bagages ? J'ai checké sur le site d'Emirates et je n'ai rien vu de particulier quant aux skates donc j'imagine que je dois pouvoir mettre ça dans mon sac...
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Clairondelalune
    Hello tout le monde !

    Je pars bientôt en NZ avec Emirates, et je me demandais si un skate (longboard précisément) comptait comme matériel de sport (donc supplément à payer) ou si je pouvais le mettre dans mes bagages ? J'ai checké sur le site d'Emirates et je n'ai rien vu de particulier quant aux skates donc j'imagine que je dois pouvoir mettre ça dans mon sac...
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonjour Claire,

    J'ai également checké sur leur site les informations concernant les équipements sportifs. Aucune mention spécifique pour les planches de type skate. Il y a bien les conditions plus générales dans "Autres équipements de sport" (dont : moins de 300cm de long, dans un emballage rigide), mais ça demande des précisions je pense.
    Pour ne pas te retrouver avec une mauvaise surprise à l'aéroport, je te conseille donc de les appeler (cf. "nous contacter" sur cette page Y a-t-il une franchise de bagages supplémentaire pour les équipements sportifs ? | Emirates France) pour être sure.
    Tiens-nous au courant s'il-te-plaît, l'information pourra servir à d'autres.

  3. #3
    Avatar de vince35
    Vincent 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Même si je n'ai pas encore mon billet pour la mi-Février, l'info pourra m'intéresser j’emmènerais bien mon carver skate 34" aussi