Colombie-Britannique
Discussions importantes
Les derniers messages
Forums pour l'emploi pour travailler à Whistler
Salut à tous !
j'aimerais travailler sur Whistler cet hiver dans l'hôtellerie (j'ai 18 mois d'expérience dedans dont 5 en saison aux Arcs) et je voudrais savoir quels sont les recruteurs présents lors des "job fairs" de la station à travers le canada? S'agit-il uniquement du resort de la station ou il y a également les hotels et les restaurants? Sachant que la cession de Toronto est déjà complète j'hésite à aller sur Montréal le 7 septembre ou faire la dernière cession à Whistler le 30 et 31 octobre... Peut-on s'inscrire aux deux cessions ou une seule ?
Peut-être certains d'entre vous ont déjà participé à ces forums et pourront me renseigner.
Merci davance
Jérôme

02/09/15
0
26ème Festival d'Été Francophone de Vancouver : Nous recherchons des bénévoles !
Bonjour à tous !
Le Festival d’Été organisé par le Centre culturel francophone de Vancouver fêtera sa 26ème Édition du jeudi 18 juin au jeudi 25 juin prochain. L’implication des bénévoles au sein de l’organisation de cet événement est à nouveau essentielle. C’est pourquoi je fais appel à vous.
Nous recherchons des personnes motivées qui souhaiteraient mettre leurs connaissances, compétences, ou tout simplement leur bonne humeur en pratique, dans le but de rendre cet événement le plus chaleureux possible.
Le Festival proposera de nombreux concerts en langue française durant cette semaine, dont une grosse journée de festivités qui aura lieu le samedi 20 juin (concerts, spectacle pour enfants, restauration...).
Amenez votre sourire, votre bonne humeur et venez partager vos expériences avec nous pour nous aider à faire de ce festival un événement francophone incontournable à Vancouver !

16/04/15
3
Urgent position a durée indéterminée pour le géant du commerce de détail au canada
Gordon No frills, pour le groupement national LOBLAW, est actuellement à la recherche d’un commis-vendeur fruit et légumes avec une possibilité d’avancement sur un poste d’assistant gérant de département.
Le candidat sélectionné se verra offrir 16h et + par semaine entre sa date d’embauche et fin avril 2015. Début mai 2015, une position d’assistant gérant, temps plein ( 40h/semaine), ouvrira au sein du département en question. Le meilleur candidat qui sera sélectionné, parmi les employés actuels et vous, se verra offrir le poste. A vous donc de démontrer votre enthousiasme et motivation pour ce poste à pourvoir. Il s’agira de prendre la responsabilité du département quand le manager est en congé et/ou vacances.
La position à temps partiel que vous aurez dès votre embauche est une position syndiquée. Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée. Vous devez être disponible le vendredi-samedi-dimanche et lundi pour le poste a temps partiel. Vous devrez être disponible en tout...

19/02/15
1
Travailler comme Au Pair
Bonjour
Je viens d'obtenir une proposition d'emploi en tant qu'Au Pair dans une famille de Vancouver.
J'ai obtenu mon PVT pour un an, et je voulais savoir si je pouvais travailler en tant qu'Au Pair?
Si oui, Est-ce que je pourrai faire une demande de prolongation de visa PVT avec ce type de poste? Et Est-ce que je pourrai cumuler avec un autre job?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Marianne10

03/11/14
5
Status F1, H1, H4, T1???
J'ai mon visa vacances travail au Canada. Je cherche du travail et sur un site on me demande mon status au Canada. Je peux choisir entre citoyen, résident permanent ou F1, H1, H4, T1. Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelle catégorie je suis??? Merci beaucoup!

22/10/14
0
Recherche Emploi Vancouver
Bonjour à tous,
Pour vous situer rapidement, je suis arriver à Vancouver il y a 1 an (en touriste), j'ai suivi ma copine qui habite ici, tout simplement.
J'ai commencé à chercher du travail il y a 6 mois (sur place bien sûr car je vis avec elle ici pour le moment et je fais donc des aller-retour Vancouver-Paris au besoin).
Ayant fait des études de Communication Visuelle (Graphic design), j'ai commencé par chercher dans cette filière, j'ai eu 2 entretiens avec des agences de pubs (SPRING Advertising et NOISE digital) et d'autres réponses d'autres agences par e-mail qui se disaient plutôt intéressées mais dans toutes les situations, le problème du VISA a coupé court à l'embauche, (Pour précision j'ai 25 ans et j'ai fini mes études en février 2013, donc je n'ai malheureusement pas beaucoup d'experience encore).
Après ça, j'ai demandé à quelques grosses boîtes également (Holt Renfrew, London Drugs, Starbucks..) histoire de pouvoir commencer à travailler au Canada, même si ce...

22/06/14
1
Les milieux de travail asiatique
Bonjour à tous,
Futur PVTiste, je suis fortement décidée à m'installer à Vancouver à cause de la population asiatique.
En fait, parlant japonais et familiarisée aux entreprises nippones, je me disais que ces atouts pourraient me donner certains avantages dans ma futur recherche d'un emploi. Mais, au vu de la lecture des posts de ce forum, il m'apparait clairement que trouver un job à Vancouver est quasiment infaisable.
Toutefois, qu'en pensez-vous? Certains d"entre vous travaillent-ils avec les Japonais ou les autres asiatiques de Vancouver?
Merci d'avance pour vos réponses.

08/02/14
2
Travailler à Whistler à partir de Septembre
Salut tout l'monde! Bon voilà il nous reste 5 mois de notre pvt et étant tomber fous amoureux de la BC on aimerait peut être rester à Whistler de Septembre à Février! Mais j'ai vu que la saison de ski ne commençait qu'en Novembre donc peut on tout de même trouver un job à partir de Septembre? Notre idée de départ etait de finir notre pvt à Toronto mais après tant de mois passer dans la nature de la Colombie Britannique la ville nous fait un peu peur!!!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net

24/08/13
6
Bénévolat a vancouver et emploi hotelLerie restauration A L'AIDE
Bonjour a tous ,
( j'espere etre dans le bon forum )
debut de PVT en Novembre je commence a prospecter pour du bénévolat sur vancouver au cas ou je ne troverai pas de travail de suite afin de ne pas perdre mon temps a rien a faire
j'ai déja envoyer des emails mais soit pas de réponses soit tres tres vague du type , voyez sur place ,
certains d'entres vous aurait -il déja effectuer du bénévolat a vancouver auriez des endroits ou je pourrait m'adresser,
Je suis gouvernante générale en France d'hotels de luxe donc je compte chercher des petits jobs en restauration en arrivant car malheureusement je ne sais rien faire d'autre que de l'hotellerie restauration, la aussi si certaiNs d'entres vous ont des conseils ou plans POUR BIEN M'Y PRENDRE DANS MES RECHERCHES JE PRENDS .
17/08/13
5
Travail de dishwasher disponible 14 Mai 2013 !!!
Salut à tous !
Voilà je quitte mon boulot de Dishwasher le 14 Mai 2013 ! Il y a donc une place de disponible !
Je vous fait le topo du boulot :
Il s'agit de faire la plonge dans un petit restaurant français dans le centre de Vancouver (Jules bistro 216 Abbott Street Vancouver).
Le poste est du Mardi au Samedi à partir de 11h jusqu'à 15/16h. Le salaire est de 10,25$/h (ça fait environ 800$/mois).
Le travail est vraiment pas compliqué et l'équipe est super sympa. Le patron est aussi super sympa. Le repas de midi est offert à la carte ! Et le truc bien c'est qu'on mange avec l'équipe qui est anglophone. Donc pour ceux qui veulent apprendre l'anglais c'est pratique. Le patron/chef est français donc pas de problème de langue !

02/05/13
0
Et les îles de la Reine Charlotte? Travail/Helpex?
Bonjour à tous!
J'ai l'impression que ce sujet n'a pas été traité, ou alors je suis une mauvaise chercheuse... :D; et j'aimerai savoir s'il y a des témoignages de personnes ayant soit travaillé soit fait du Helpx (ou autre) sur ces îles?
J'ai regardé sur Helpx, et par exemple je crois bien n'avoir vu qu'un seul hôte, et qui ne s'est pas connecté depuis 2011...
Quelqu'un sait-il si on peu trouver du travail là bas? sûrement plus pendant l'été? ou bien il ne faut mieux pas y compter et ne faire que du tourisme?
Et enfin si certains ont fait du tourisme là bas je suis preneuse d'infos! (le bateau, le logement, ce qu'il faut faire, obligation d'avoir une voiture? ou bien le vélo par exemple c'est jouable?)
merci d'avance! :)

14/03/13
0
Emploi communication marketing du sport
Bonjour,
Je ne suis certainement pas la seule à poster ce genre de questions, mais je souhaite connaître un peu plus le marché de l'emploi au niveau du sport, et en particulier du marketing sportif sur Vancouver.
J'arrive à Montréal le 1er septembre, je vais commencer sur le Grand Prix Cyclisme, mais après ? S'il y en a parmi vous qui ont de bons conseils et/ou des expériences à partager en ce qui concerne Vancouver : je suis preneuse
Merci de votre aide
Julie

08/05/12
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans