Merci =) mais j'ai vu que des sites se proposer contre de l'argent de faire les recherche de jobs à notre place et nous trouvez un logement et nous aide le jours de l'arrivé sur le territoire canadien.Et tous ce qui est administratif il sans occupe aussi.Mais ce que je voudrais savoir c'est les qu'elles sont fiables.
Je te deconseile fortement ce genre de site. Il existe des agences de placements qui sont extremement cheres et tres peu efficaces d'apres ce que j'en ai entendu.
Pour le logement, viens sur place et choisis toi meme c'est le meilleur moyen de ne pas etre decu, craigslist et kijiji sont parfait pour ca, tout le monde passe par la.
Pour le boulot, rien ne te sera donne, il faudra te faire un reseau, distribuer des cv, etc...
Pour le changement de banque, tu vas dans une succursale et tu ouvres un compte, tout simplement, personne ne le fera pour toi.
Desole d'etre un peu brutal mais ce sont des procedures simples, si tu ne souhaite pas faire ceci qui est la base des demarches administratives de tout les jours, je te suggere de vraiment reflechir: es tu pret pour partir au Canada?