- 14/04/15, 19:05 #1Appel à tous les pvtistes actuellement en Colombie Britannique et au Yukon (ou en mouvement vers l'ouest) : si vous voulez découvrir Haida Gwaii (Queen charlotte Island) au large de la B-C (une île magnifique et très sauvage) j'ai une bonne adresse de volontariat à vous filer (c'est pas lourd au niveau des horaires).
Le responsable est francophone (il s'appelle Flavien) et il a besoin de quelqu'un (voire plusieurs personnes) ce printemps 2015 (à partir de mi avril , puis mai et juin, voire aussi cet été). N'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse. Le nom du B&B c'est "The Bayview Garden" et je vous le recommande vivement (j'y ai été l'an dernier pour 2 semaines de volontariat et ça m'a permis de découvrir cette île c'était trop cool ) - Voilà c'était juste un petit bon plan pour ceux qui veulent découvrir le Canada hors des sentiers battus...
Activités : HelpX – gestion du B&B, contact clientèle, nettoyage, jardinage, cueillette de champignons, cuisine, pêche, projets divers
-
- 14/12/15, 10:02 #2Merci du bon plan, j'ai justement vu passer ça sur helpx et ça m'avait l'air très bien, je l'avais mis en fav Je pense que je les contacterai !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.