1. #1
    Avatar de Titii
    Laetitia 39 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Appel à tous les pvtistes actuellement en Colombie Britannique et au Yukon (ou en mouvement vers l'ouest) : si vous voulez découvrir Haida Gwaii (Queen charlotte Island) au large de la B-C (une île magnifique et très sauvage) j'ai une bonne adresse de volontariat à vous filer (c'est pas lourd au niveau des horaires).

    Le responsable est francophone (il s'appelle Flavien) et il a besoin de quelqu'un (voire plusieurs personnes) ce printemps 2015 (à partir de mi avril , puis mai et juin, voire aussi cet été). N'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse. Le nom du B&B c'est "The Bayview Garden" et je vous le recommande vivement (j'y ai été l'an dernier pour 2 semaines de volontariat et ça m'a permis de découvrir cette île c'était trop cool ) - Voilà c'était juste un petit bon plan pour ceux qui veulent découvrir le Canada hors des sentiers battus...

    Activités : HelpX – gestion du B&B, contact clientèle, nettoyage, jardinage, cueillette de champignons, cuisine, pêche, projets divers
    Contact : Flavien Mabit – www.bayviewgardenbandb.com


  2. #2
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    26
    Merci du bon plan, j'ai justement vu passer ça sur helpx et ça m'avait l'air très bien, je l'avais mis en fav Je pense que je les contacterai !