1. #1
    Avatar de BenevoleCCFV
    Le Centre Culturel Francophone de Vancouver 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Le Festival d’Été organisé par le Centre culturel francophone de Vancouver fêtera sa 26ème Édition du jeudi 18 juin au jeudi 25 juin prochain. L’implication des bénévoles au sein de l’organisation de cet événement est à nouveau essentielle. C’est pourquoi je fais appel à vous.

    Nous recherchons des personnes motivées qui souhaiteraient mettre leurs connaissances, compétences, ou tout simplement leur bonne humeur en pratique, dans le but de rendre cet événement le plus chaleureux possible.

    Le Festival proposera de nombreux concerts en langue française durant cette semaine, dont une grosse journée de festivités qui aura lieu le samedi 20 juin (concerts, spectacle pour enfants, restauration...).

    Amenez votre sourire, votre bonne humeur et venez partager vos expériences avec nous pour nous aider à faire de ce festival un événement francophone incontournable à Vancouver !

    Si l’aventure vous tente, je vous invite à vous diriger vers notre formulaire d’inscription disponible ici : https://docs.google.com/forms/d/1YaD...a9d7o/viewform

    Nous vous attendons avec impatience et nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette nouvelle édition du festival !

    À très bientôt,

    Marine Villedieu, coordinatrice bénévoles.

    Et pour nous contacter :
    Centre Culturel Francophone de Vancouver
    1551, 7ème Avenue Ouest |V6J 1S1 | C.-B. | Vancouver
    604-736-9806 | [email protected]

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de BenevoleCCFV
    À très bientôt,
    J'ai laissé votre message dans la section où vous l'avez posté mais je l'ai également copié collé dans la section Emploi et bénévolat en Colombie- Britannique, pour une plus grande visibilité.

  3. #3
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Ayant été bénévole sur ce festival en 2013, je vous le conseille vivement en tant que bénévole et/ou spectateur! Super ambiance, belles rencontres!


  4. #4
    Avatar de BenevoleCCFV
    Le Centre Culturel Francophone de Vancouver 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Merci à toutes les deux pour votre coup de pouce! (j'étais en effet passée à côté de la section "emploi et bénévolat", merci!)

    En espérant que ça fasse venir du monde