1. #1
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Salut

    je vais quitter mon job au call center IBM le 24 Aout, et vu qu'un autre mec part aussi il sont en galere pour trouver des agents bilingues. Donc de grande chances d'etre pris si vous connaisser un peu l'informatique et un niveau anglais moyen

    Infos
    Lieu : Burnaby - Brentwood town center (skytrain station)

    Boite : IBM ( mais c'est kelly service, agence de placement qui vous paye)

    Salaire : 16,50 de l'heure. 17 dollars la nuit --> vive le continent nord americain !!
    Job: Call center . vous receptionnerer les appel de france, des US et angleterre et les assignerer aux bonnes equipes techniques. En gros du secretariat. Mais pas mal de choses a retenir.

    Anglais: Franchement mon niveau est tres moyen et il m'on peu tester sur l'anglais. c'est le fait que j' ai un accent francais qui a aide pour les appels fracais . Par contre ouai au telephone on tombe sur tout les accents possible donc faut s'accrocher. Et puis franchement vous traiterez 80 % des appels en anglais.

    Formation: Moi environ 1 mois a suivre les autres mecs. ca evolu progressivement, vous traiterez uniquement les demandes emails au debut Ensuite vous prendrez les appels

    Avantage :
    Pas mal paye
    IBM......
    Bon pour l'anglais

    Inconvenients
    AU debut vous travaillerez de jour mais ensuite de nuit. Par ex la je fais les super horaires, 1h30 du mat --> 10h du mat
    Avec ces horaires croyer moi vous n'aurez plus de vie, ou vous serez super creve comme moi si vous voulez associer les deux.
    Job totalement ininteressant au niveau technique si vous etes dans l'info.

    Voila, envoyer moi vos CV et je transmetterai

    a pluche

  2. #2

    Messages
    134
    Likes reçus
    1
    cool merci de proposer ça, c'est très bien pour ceux qui y vont, mais malheureusement je n'ai pas encore mon pvt lol

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info, j'espere qu'il y aura encore ce genre de messages dans 3 ou 4 mois, quand j'aurais mon PVT et que je serais sur place !!!

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    super interessant, j'arrive lundi 17 septembre sur vancouver, mon niveau d'anglais est moyen mais je suis très motivé, mon CV est pas mal!!!, donne moi ta boîte mail et je te donnerai mon Cv !

    Merci beaucoup