1. #1
    Avatar de iome
    Guillaume 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Les vinyeards managers pour lesquels je travaille recrutent à Kelowna, Central Okanagan.

    Les tâches sont plutôt variées: jusqu'ici, j'ai pu participer à quasiment l'ensemble des étapes de construction d'un vignoble.

    Actuellement, on est plutôt dans le thinning et le tucking. On viendra ensuite au leafing avant de poser les filets protecteurs des grappes, pour enfin attaquer le harvesting, qui se trouve avancé d'un bon mois par rapport à l'accoutumé.

    Outre l'avantage de travailler pour et avec des gens sympathiques, on a l'opportunité de changer de vignoble régulièrement.

    Le salaire de base est 12 $ / h pour 8 heures par jour.

    Il est indispensable de disposer d'une voiture pour se rendre sur les lieux de travail autour de Kelowna.

    Pour plus d'info, m'envoyer un message privé ou au 778-871-one three nine two.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Guillaume,

    Le mieux est de poster dans notre section emploi : Offres d'emploi

  3. #3
    Avatar de iome
    Guillaume 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'ai fait les deux : )

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de iome
    J'ai fait les deux : )
    Un seul suffit, sinon, ça s'appelle du cross posting et c'est contraire à la charte du forum

  5. #5
    Avatar de iome
    Guillaume 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Un seul suffit, sinon, ça s'appelle du cross posting et c'est contraire à la charte du forum
    Fort bien, dans ce cas, le mieux est de supprimer ce sujet et de conserver l'annonce dans la section correspondante.
    Merci !