35 ans

Likes reçus
    2
    Salut à tous!

Alors voilà, je suis à Montréal depuis 1 an maintenant. J'ai obtenu la permission de travailler encore 2 ans au Canada donc j'ai bien envie de bouger! Ça tombe bien, je suis serveuse. Je voudrais partir à Whislter pour la saison d'hiver vers septembre/octobre pour commencer à chercher du boulot, je suis confiante je parle bien anglais, j'ai une bonne expérience dans le métier que je fais. Mais j'ai quand même quelques appréhensions, j'ai entendu que le coût de la vie était élevé là-bas, je voulais aussi savoir si l'automne est le bon moment pour aller chercher du travail là-bas...
    Bref, si vous avez des conseils, des expériences à partager, ou même que vous comptez vous aussi aller à Whislter, écrivez moi!

Merci d'avance

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de takethebox
    WHILSTER Saison hiver 2015
    Salut,

ça ne répondra pas à toutes tes questions, mais tu peux quand même lire ceci: Jessica à Whistler : un PVT Canada enneigé !

Bonne journée

sébastien 34 ans

Likes reçus
    12
    salut
    ça tombe bien que ce topic soit crée .
    j'ai entendu parlé de la saison hivernal dans l’ouest , avec pas mal d'embauche dans les stations de ski .
    j'aimerais avoir des échos par rapport a ça , c'est toujours d'actualité ou pas

voici un message posté ici il y a quelque années déjà :

"à ne pas rater pour ceux qui veulent bosser sur Whistler, le Job Fair organisé par la Station, du 1er au 3 novembre.
    Il faut s'inscrire en premier lieu sur le site, qui ouvre le 29 septembre. Le truc c'est que les premiers inscrits ont plus de chance d'avoir un logement via Whistler Blackcomb. Ne pas tarder donc à prendre RDV avec eux.
    Voici le lien
    https://www.whistlerblackcomb.com/emp...bs/index.htm#2

Whistler Blackcomb Recruiting Fair

Coming this fall: Whistler Blackcomb will be hosting our annual recruiting fair November 1-3, 2008, here in Whistler. We will be hiring for volunteer positions, paid part-time positions and a limited number of paid full-time positions.

An on-line application will be live September 29th to schedule an interview for VOLUNTEER and PAID positions.
    *We apologize for any inconvenience this date change has caused.

Please note: If you are offered a full-time paid position at the job fair, you will be eligible to stay in staff accommodation, based on availability. If no openings are available at the time you are hired, please be prepared with alternate accommodation. We will endeavour to move you in if/as soon as space permits. Please be aware that finding accommodation at this time of year is challenging.

Il y aura normalement un autre job fair organisé par la chambre de commerce de whistler, il concerne pas mal d'autres employeurs.
    Plus d'info sur le site de la chambre de commerce, qui a un centre d'emploi petit mais pas mal foutu sur place
    https://www.whistlerchamber.com/emplo...ing-a-job.html

Des liens aussi vers les autres gros employeurs du coin
    Four Seasons Resort
    Fairmont Chateau Whistler

Hilton Whistler Resort & Spa

Westin Resort & Spa

Je termine par la session d'info qu'organise Educacentre tous les vendredis en octobre, à 13h. Pas mal d'infos, des brochures, des bons tuyaux !"