Discussion: Whistler Job fair le 14 avril 2016
- 13/04/16, 10:21 #1Bonjour,
Juste pour vous prévenir qu'il y a demain une foire d'emploi à Whistler entre 17 et 19 heures. Cette évênement est organisé par WorkBC et la chambre du commerce de Whistler à la Whistler Public Library.
Il y aura possible de passer des entretiens sur place entre 19h et 20 heures.
L'évènement est gratuit et ouvert à tous (pas besoin de s'inscrire.
Voici la liste des employeurs présents demain :
Black's Restaurant & Pub
Brickworks/Three Below
Club Intrawest/ Diamond Resorts
Cool As a Moose
Crystal Lodge
Delta Whistler Village Suites
Event Rental Works
Fairmont
Four Seasons
GAP
Gibbons
Infinity Enterprises
McDonalds
Nita Lake Lodge
Peaked Pies
Sabre Rentals
Starbucks
The Westin Hotel
Whistler Adventure School
Whistler Cooks
Wyndham Vacation Ownership
Whistler Sport legacies
Zip Trek
Plus d'informations sur le sujet sur cette page de la chambre de commerce de Whistler : Whistler Job Fair - Apr 14, 2016 - Event Calendar|Whistler Chamber of Commerce
- 15/06/17, 17:06 #2Bonjour,
Je me permet de relancer cette discussion, je souhaiterais vraiment travailler à Whistler cet hiver. Je suis actuellement en France et comme je fais une saison d'été jusqu'à mi-Septembre, je n'ai pas l'occasion d'aller avant cela au Canada pour prospecter pour un job.
J'ai vu sur le site de Whistler qu'ils avaient des partenaires qui pouvaient embaucher à distance en Europe etc.. La plupart sont pour le placement de moniteurs, ce qui n'est pas mon cas... J'ai trouvé un des partenaires qui propose des jobs dans des restaurants, bars hotels etc.. "Working Holiday Club" mais ils sont plutôt difficile à contacter, A priori le pack winter vaut 1200$ sachant qu'ils s'occupent de placer les gens dans des boulots, des apparts et le forfait saison est offert. Est-ce que certains pvtistes sont déjà passés par ce site pour trouver un boulot ? Est-ce que ça vaut le coup ? J'ai aussi vu qu'ils organisés des entretiens avec les entreprises, mais à priori il n'y a que certaines villes qui sont concernées (Londres notamment, mais rien en France)
J'aimerais vraiment partir en ayant déjà la garantie d'avoir un travail et quasiment en logement là bas, j'ai aussi vu qu'il y avait des jobs fairs jusqu'avant la saison, mais j'ai peur que déjà mi septembre cela soit compliqué pour trouver quelque chose ?
J'attends vos retour d'expériences et bons conseils si vous en avez
Merci d'avance !!!!
- 15/06/17, 17:21 #3Bonjour,
Tu ne vois aucun soucis à devoir débourser de l'argent pour travailler ? Normalement, ça marche dans l'autre sens : on te payes toi pour travailler.
Pars du principe que si on te demande de payer quelque chose pour travailler, tu es en train de te faire avoir d'une façon ou d'une autre.
- 15/06/17, 17:40 #4En fait si ça me pose un peu problème, mais après je sais que c'est difficile de trouver un travail et un logement a Whistler. Donc je cherche un peu toutes les options qui s'offrent à moi. Donc ouais c'est surement pas la meilleure solution, mais si je trouve pas mieux que ça, je voudrais savoir ce que ça vaut.
- 15/06/17, 17:42 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.