1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Si il ya des personnes intéréssés pour prendre ma place car repars en France, je travaille au marché de Granville Island à Vancouver, si vous aimé travaillé dans une bonne ambiance faites le moi savoir et je transmettrez votre résumé au manager Jérôme qui est francais. Il recherhe un plein temps, donc si vous voulais plus de renseignement écrivez moi sur mon adresse mail: [email protected]

    a bientot

  2. #2
    Anonyme
    Coucou,

    Tu travailles chez Oyama ??

    Je suis au fleuriste juste à côté...

    Elo


  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut, Je t'ai envoyé un email concernant l'emploi que tu laches. Je suis vraiment intéressé et espere avoir de tes nouvelles.
    Nicolas

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pr vos conseils les filles

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci de m'avoir repondu je vais aller voir

  6. #6
    Anonyme
    Nico, je travaille juste à côté de ce charcutier , l'annonce y est toujours; je pense que tu devrais aller toi même donner ton cv à Jérôme, il est français et super sympa, sinon si tu cherches un job ballade toi de le marché, ils recrutent un peu partout...

  7. #7

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Le job a été pris par miss Sasmira, donc inutile de vous ruer chez Oyama pour l'instant il n'embauche plus... Mais c 'est clair qu'il valait mieux aller directement le voir...

  8. #8
    Anonyme
    Coucou, Cynthia, juste par curiosité , Sasmira c'est Vio ? Car j'ai lu ses blogs et je suis adminrative de tous ses voyages , j'irai sûrement lui dire un petit bonjour ;-)

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Yep c'est elle-même, elle bosse ce soir jusqu'à 19h30 (si tu es dans les parages). D'ailleurs ce soir c'est opération taff granville pour mon copain si jamais tu as vu d'autres annonces dans le coin...

  10. #10
    Anonyme
    Il y a une annonce là ou ils vendent des cookies, et autres plâts, juste à côté des soupes, sinon il y en avait une à la grande boulangerie dans le marché là ou les pâtisseries font rêver ;-).
    Sinon je connais le manager de chez Dusos ( là ou ils font des pâtes fraîches) je pourrai lui demander car il cherche toujours du monde mais pour le moment il est en vacances...

    Voilà ;-)

  11. #11

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Hello,
    desolee Nico, en effet j'ai eu le job chez Oyama et pour l'instant il n'avait besoin que d'un seul plein temps ... donc meme si les affiches y sont toujours, ce n'est plus dispo. Parc ontre j'ai vu des affiches " Now hiring " sur le marche notamment dans un magazin de vente d'epices et autres produit du monde a 19 de l'heure.
    Elo en effet Sasmira et Vio sont mes prenoms .. je commence a temps plein des lundi 29, si tu veux passer me voir,serait ravie de papoter avec toi de voyage ou autre.
    a Bientot
    vio


  12. #12
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Deux ans ont passé mais je devrais peut-être me rendre à ce marché au cas-où

  13. #13
    Avatar de brogly
    Lily 29 ans

    Location
    Port-de-Bouc, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de elopurple
    Coucou,

    Tu travailles chez Oyama ??

    Je suis au fleuriste juste à côté...

    Elo
    Bonjour je mappelle lisa je suis fleuriste en CDI dans le sud de la france mais je n'ai pas une vie charment et je souhaiterai m'en aller seul dans l'inconnue juste trouver a l’avance un boulot et un appart ... jaurais voulu savoir si tu est fleuriste et francaise ce n'a pas ete trop la galere administrative pour pouvoir que tu habite et vive en travaillant dans les fleurs a vancouver ? ... j'ai 19ans je suis jeune mais plein de motivation mais je ne c'est pas par ou commencer... peut tu me donner la marche a suivre se serai avec plaisir merci voila mon mail/ [email protected]