Audrey 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes étant partis avec un statut de Freelance français au Canada. Une fois sur place combien de temps avez-vous attendu avant de chercher du travail en tant qu'auto entrepreneur ? Est-ce que cela a été simple ? Difficile ? Avez-vous continué ou avez-vous trouvé un emploi salarié stable et mis fin à votre statut d'auto entrepreneur ?

Partagez vos expériences !

Merci pour vos retours.

Audrey

Elisabeth 36 ans

Likes reçus
    3
    Hello ! Je suis dans le même cas que toi. Je chercherais un emploi stable sur Vancouver mais j'aimerais poursuivre mon freelance également en démarchant des clients sur place. Tu as avancé dans tes recherches de ton côté ?

Audrey 36 ans

Likes reçus
    1
    Hello Elisabeth,

Je suis installée depuis 15 jours sur Vancouver, je cherche un emploi à temps plein ou partiel avant de me lancer dans ces recherches (il faut avant tout remplir le frigo ). Je ne sais pas si tu es déjà sur place mais nous pourrions faire nos recherches ensemble et se serrer les coudes.

A bientôt.

Elisabeth 36 ans

Likes reçus
    3
    Je serais sur Vancouver qu'à partir de septembre... Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement !
    Et j'espère que tout se passe au mieux ! Conquise par le charme de la région ? 😊

Audrey 36 ans

Likes reçus
    1
    Pour le moment tout se passe bien, la région est d'une beauté incroyable et il fait un super soleil ce qui rend le tout encore plus beau ! En terme d'aventures, Vancouver a de quoi offrir ! N'hésites pas à me recontacter quand tu arriveras en septembre.