Discussion: Loyer sur Vancouver

  1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !! voilà mon copain et moi souhaiterions faire parti du pvt 2011 !! on se renseigne deja pour se faire une petite idée, et je me demandai si quelqu'un pouvait m'indiquer le montant moyen des loyers à vancouver ?? on aimerait un petit appart avec une chambre dans un coin sympa! voila alors j'ai vraiment aucune idée de ce que ca peut couter!! alors autant si c'est trop cher on se rebattra sur une coloc! on verra!! merci à tous!!

  2. #22

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Tu peux aller faire un tour sur Craiglist, ça te donnera une petite idée de ce qu'on peut trouver sur Vancouver.

    En tout cas, bonnes recherches.

    Anne-Cécile

  3. #23

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok je vais faire ça !! merci de l'info !!

  4. #24
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Vancouver a les loyers les plus élevés au Canada

  5. #25
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Salut Manon,

    D'après ce que j'ai pu lire comme annonces, tu peux avoir une chambre pour 500$-600$, un appart bedroom (1 chambre) c'est plutôt 1000$-1200$. Après, tout dépend du quartier.
    En effet, Vancouver est l'une des villes les plus chers d'amérique du nord. En comparaison, moi je payais 330$ une chambre à Québec City, dans un grand appart situé dans la vieille ville (coin touristique et animé).

  6. #26

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oula oui en effet ya une difference!!! bon beh je v me pencher sur le sujet!!! merci encore pour vos reponses!!

Page 2 sur 2 1 2