julien

Likes reçus
    0
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Whistler, sans jamais oser le demander !
    Quels sont les secteurs et les établissements qui embauchent ? Quand et comment postuler efficacement ? Quel hébergement ? Quels salaires et conditions de travail... quels avantages... quelle ambiance ??

La haute saison débutant bientôt à Whistler, cette session d'information vous apportera les éclaircissements nécessaires pour préparer au mieux votre projet.

Quand ? le jeudi 25 octobre, de 15h à 17h.
    Où ? Collège Educacentre, 896 west 8eme avenue. (angle de Laurel et 8eme, un bloc de Broadway)
    Pour plus de renseignements : 604-708-5100

Ouvert à tous !

Likes reçus
    0
    Hey hey , ça m'interesse tout ça !!! et je ne pense pas être le seul ... tiens nous au jus please ...

Likes reçus
    0
    he bien j'y serais

Likes reçus
    0
    Hello,
    Alors quelles sont les news suite a cette reunion ? File nous les bons plans, si on plan il y a !! ;-)
    elo

Likes reçus
    0
    Hey c'est vrai ça , il s'est dit des trucs cools finalement ? ya des jobs à foison pour préparer les JO ?

Likes reçus
    0
    y a des job fair a whistler le 6, 10 et 13 nov, de toute facon pas de soucis pr le boulot y a ce qui faut, il devrai faire des accomodation fair......