1. #1

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Je quitte mon job en restaurant a la fin de la semaine. Mon boss a donc besoin de quelqu'un tres vite.
    Si certain d'entre vous sont interesse, vous pouvez me contacter par mail:
    [email protected]
    C'est un petit cafe/restau sur robson qui fait des paninis, pizzas dans un cadre tres clean, un peu lounge. Equipe tres sympa.
    C'est paye 9$ + tips

  2. #2

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Sa Minteersse Trop Mais Jai Pas Mon Pvt Encore

    Quel Domage
    Peut Etre En Mars ??

  3. #3

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    oui, c pour tout de suite.
    Ne t'inquiete pas, les jobs dans les resto, c'est pas ce qui manque ici, tu trouveras!!

  4. #4

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    meme a montreal lol

  5. #5

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Ils demandent quoi comme requis et expérience en général dans les restos ?

  6. #6
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    A Vancouver, tu dois pouvoir trouver une place même sans expérience. Ils ont vraiment besoin de personnel dans le milieu de la restauration.

  7. #7

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Mon boss cherche de nouveau quelqu'un pour l'ete!
    Si ca vous interesse, vous pouvez passer au cinch cafe c'est au 1517 robson street!
    Le boulot est: servir les clients, faire les paninis, les salades et les pizzas! On ne s'ennui pas et l'equipe est tres sympa.

    Il cherche quelqu'un ayant un minimum d'experience en restauration, sachant parler un minimum anglais egalement.

    Franchement, c'est un job sympa surtout en ete car les tips sont bien plus eleves grace a la terasse qui amene bcp de monde!

    $9/heure + tips (entre 25 et 50$/jour selon les heures travaillees) + lunch

    Ah oui, j'allai oublier, il veut une fille! Et desolee les gars mais c'est comme ca!!!!

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je pars l'été prochain pour Vancouver mais je ne sais oû travailler, ce que tu proposes m'intéresse, j'ai déja travaillé dans un resto en france pdt 4mois. J'aimerai savoir si pour un travail en juillet-aout 2009 j'ai besoin d'un PVT, ou s'il vaut mieux un visa? quand faut-t'il prévenir le patron du restaurant? Faut-il lui remettre un CV en anglais?je peux le contacter par mail ou skype?
    Est-ce que ce travail te laisse le tps de connaitre vancouver? est-ce que l'employeur te logeait?
    merci de répondre le plus rapidement possible,
    a bientot!!!

  9. #9

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut a tous, je poste ici pour vous informer que ma patronne cherche un plongeur.

    Je bosse actuellement dans le deli "Marcello's" sur West Pender Street.

    Le boulot est payer 9 dollar de l'heure et l'horaire va de 8h a 17h.

    Si sa interesse quelque un, qu'il m'envoie un message ou bien qu'il passe directement au resto.

    Bye bye