1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je quitte mon job dans une boulangerie dans le marché de Granville island le 5 janvier. Ma boss a donc besoin de quelqu'un tres vite.
    Si certain d'entre vous sont interessés, vous pouvez me contacter par mail : ehamonet********** ou par mp

    Equipe tres sympa. temps plein.9 à 10 dol/heure
    Dernière modification par Calimero ; 27/12/07 à 09:00.

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis tres interessee... voici mon numero ou tu peux me joindre : 778 990 3873
    Tiens moi au courant
    See you soon
    France

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je suis très interessée par le travail que tu proposes, est-il toujours d'actualité? J'aimerai travailler à vancouver l'été prochain, j'ai un niveau d'anglais correct et j'ai deja travaillé en france dans un restaurant et en tant que caissière....peux tu me donner plus de détails concernant ce qu'exige l'employeur de la boulangerie?

  4. #4

    Messages
    166
    Likes reçus
    0
    Marine, je pense malheureusement que presque un an plus tard l'offre n'est plus d'actualité.
    Mais apparemment, à Granville ça bouge pas mal donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelque chose sur le marché

  5. #5
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    151
    Likes reçus
    5
    Je voulais ouvrir une nouvelle discussion mais celle ci me parait pas mal...

    Vous aimez les hot-dogs et faire les sandwichs et vous être pas trop mauvais en anglais? Et bien, j'ai un boulot pour vous!
    Je quitte mon job au stand de saucisses et sandwichs kaisereck sur le marché de Granville en fin de semaine prochaine et mon boss a besoin de quelqu'un pour me remplacer...
    Le boulot est pas super compliqué, evidemment au début, comme tous les boulots, faut s'adapter mais les collegues sont sympas et le boss aussi!

    Si ça interesse quelqu'un, faut juste passer déposer un cv sur le stand.En général, passer le matin avant 11h pour voir directement le patron.

  6. #6
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    151
    Likes reçus
    5
    up up up

  7. #7
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    151
    Likes reçus
    5
    up up