1. #1
    Avatar de educacentre
    julien

    Messages
    25
    Likes reçus
    0



    Collège Educacentre et RBC organisent le 2e Salon de l’emploi bilingue le mercredi 21 mai 2008, de 13 h à 17 h. Le salon se tiendra à la bibliothèque centrale de Vancouver située au 350, rue Georgia Ouest, Vancouver, C.-B. (niveau inférieur). L’entrée est gratuite.

    Le salon accueille plus de 30 employeurs de divers secteurs tels que l’éducation, le secteur public, le tourisme, l’hôtellerie, le service à la clientèle pour ne citer que quelques-uns. Le salon s’adresse aux chercheurs d’emploi bilingues et leur permet de rencontrer les employeurs, d’obtenir des informations sur le marché du travail, les opportunités d’emploi, le processus d’embauche et de décrocher des entrevues.

    Parmi les employeurs présents, on retrouve Royal Bank of Canada, CanPages, Angus One, Club Intrawest, Agence du revenu du Canada, Aeroguard, Parcs Canada, Croix-Rouge canadienne, Mountain Equipment Coop, JP Morgan Chase, Conseil Scolaire Francophone, COVAN, Gendarmerie royale du Canada, Adecco – pour ne citer que quelques-uns.

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info.

  3. #3
    Avatar de titeaude
    aude 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    thank you

  4. #4

  5. #5
    Avatar de educacentre
    julien

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    J'en profite pour ajouter qu'il y aura 3 iPod Touch à gagner par tirage au sort à la fin du Salon !!
    A demain !
    Julien

  6. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup educacentre,

    Pour ce post grace a ca j'ai pue etre informer attend,

    J'y serrai donc au tour des 1h30,

    Peut etre nous verront nous

    Je suis Un grand bonhomme sans cheveux , avec un portfolio a la main

    Et peut etre meme distribuant des Flyers ^^.

    J'en profite aussi pour dire: si des perssones sont intereser, par une ecole de PRO pour bosser leur anglais quelque heures par semaine,
    Je serrait donc a la Library 350 West Georgia St,
    Drop me a line, and let me know par email .

    Merci encore pour ce post,
    A demain