Bonjour tout le monde !
J'ai un
bon plan de boulot a Vancouver si vous voulez vous faire pas mal d'argent assez rapidement. En gros tu te fais entre 3000 et 5000 dollars par mois (voir plus si tu es vraiment bon!!) Il s'agit de faire du porte a porte pour une compagnie de gaz mais il ne s'agit pas de leur vendre un truc dont ils n'ont pas besoin mais de leur proposer de se proteger des futures hausses de prix du gaz.
En resume, il ne s'agit pas du tout d'arnaquer les gens. Un niveau basique d'anglais suffit car on te donne au depart des papiers avec tous les arguments a dire donc il suffit de les apprendre. Pas besoin d'avoir de l'experience en vente et pas de probleme non plus si tu n'es pas du genre a voir du bagout ou si tu ne sens pas l'ame d'un(e) vendeur(se). Il faut juste etre dynamique et aimer le contact avec les gens. L'ambiance est plutot bonne et c'est un bon moyen d'ameliorer son anglais et de se faire vite pas mal d'argent.
Au final, c'est vraiment un
bon plan. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Laissez moi votre numero de telephone si vous voulez que je vous rappelle pour avoir plus d'explications.
A bientot!