Discussion: Bon Plan Boulot

  1. #1
    Avatar de lilou88
    Fanny 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    J'ai un bon plan de boulot a Vancouver si vous voulez vous faire pas mal d'argent assez rapidement. En gros tu te fais entre 3000 et 5000 dollars par mois (voir plus si tu es vraiment bon!!) Il s'agit de faire du porte a porte pour une compagnie de gaz mais il ne s'agit pas de leur vendre un truc dont ils n'ont pas besoin mais de leur proposer de se proteger des futures hausses de prix du gaz.
    En resume, il ne s'agit pas du tout d'arnaquer les gens. Un niveau basique d'anglais suffit car on te donne au depart des papiers avec tous les arguments a dire donc il suffit de les apprendre. Pas besoin d'avoir de l'experience en vente et pas de probleme non plus si tu n'es pas du genre a voir du bagout ou si tu ne sens pas l'ame d'un(e) vendeur(se). Il faut juste etre dynamique et aimer le contact avec les gens. L'ambiance est plutot bonne et c'est un bon moyen d'ameliorer son anglais et de se faire vite pas mal d'argent.

    Au final, c'est vraiment un bon plan. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Laissez moi votre numero de telephone si vous voulez que je vous rappelle pour avoir plus d'explications.

    A bientot!

  2. #2
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    waoh...
    Penses-tu que le bon plan sera toujours d'actualité en septembre ???

  3. #3
    Avatar de lilou88
    Fanny 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Oui ce sera toujours d'actu. Fais moi savoir quand tu es interessee et puis je te donnerai les details. Et puis si tu as besoin d'infos sur vancouver avant ton depart, n'hesites surtout pas a me demander !

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello,


    Et ce bon plan n'est valable qu'à Vancouver?

    Toronto? c'est pas possible? Quelle est le nom de l'entreprise...

    En tout cas ça à l'air d'être un vraiment bon plan!

    félicitation

  5. #5
    Avatar de lilou88
    Fanny 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Desolee mais ce plan n'est valable que pour Vancouver...

  6. #6
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Super, je ne manquerai pas de te recontacter !

  7. #7

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Oh vraiment le bon plan là, j'arrive en Aôut. On peut te contacter par email afin d'avoir plus de renseignement !

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut!

    Moi j'arrive le 30 juin sur vancouver (avec mon homme), et ça nous intéresserai bien tout ça!
    tu peux nous donner plus de detail?

    Merci

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut lilou, ça pourrait m'interresser ce job de porte à porte.
    J'arrive en janvier 2009.
    Ca sera toujours ok?

    Merci d'avance.

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'arrive sur Vancouver fin septembre, et si cette offre d'emploi est toujours d'actualité, je pourrais être intéressé. Est-ce toujours possible?

    Merci d'avance!

  11. #11

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lilou88
    Bonjour tout le monde !

    J'ai un bon plan de boulot a Vancouver si vous voulez vous faire pas mal d'argent assez rapidement. En gros tu te fais entre 3000 et 5000 dollars par mois (voir plus si tu es vraiment bon!!) Il s'agit de faire du porte a porte pour une compagnie de gaz mais il ne s'agit pas de leur vendre un truc dont ils n'ont pas besoin mais de leur proposer de se proteger des futures hausses de prix du gaz.
    En resume, il ne s'agit pas du tout d'arnaquer les gens. Un niveau basique d'anglais suffit car on te donne au depart des papiers avec tous les arguments a dire donc il suffit de les apprendre. Pas besoin d'avoir de l'experience en vente et pas de probleme non plus si tu n'es pas du genre a voir du bagout ou si tu ne sens pas l'ame d'un(e) vendeur(se). Il faut juste etre dynamique et aimer le contact avec les gens. L'ambiance est plutot bonne et c'est un bon moyen d'ameliorer son anglais et de se faire vite pas mal d'argent.

    Au final, c'est vraiment un bon plan. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Laissez moi votre numero de telephone si vous voulez que je vous rappelle pour avoir plus d'explications.

    A bientot!
    Coucou, je viens de lire ton annonce qui a l'air vraiment interessante.......... Arrive depuis quelques jours sur Vancouver le lundi 1 er septembre pour etre plus excat avec un PVT...
    Je suis a la recherche d'un boulot sur place et je suis un peu perdu et ne sais pas vraiment par ou commencer.........J'aimerai a terme ne pas taper ds mes reserves financieres francaises.........Je viens d'ouvrir un compte a la ScotiaBank et il ne reste plus qu'a ce compte de faire des petits, je te laisse mon numero de portable 7783193746
    Merci et a bientot j'espere, Gui.

  12. #12

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    salut, me too je suis bien interessée! Mais je reste seulement du 15 sept au 24 oct à vancouver apres come back tout france. sa pause un problème?
    voici mon mail : [email protected]

  13. #13
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salut !!!

    Me voici enfin à Vancouver et disponible à travailler. Est-ce que ta compagnie recherche toujours des gens ? Parce que je suis bien motivée.

    Apparemment ta boîte perso est pleine. Si tu peux me contacter pour me donner plus d'informations, ce serait absolument génial !!!

    A bientôt j'espère !!!

  14. #14
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    A nouveau Lilou88, ta boîte perso est pleine...
    Peux tu me contacter ?

    Merci

  15. #15

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello Miss!!

    Merci bcp pour l'info! C'est tres interessant!!!!

    Je te laisse mon numero de portable : 778 773 9017
    Laisses un message si je reponds pas, je te rappellerais!

    Je suis sur Vancouver depuis 2 semaines, et je cherche un boulot comme serveuse, j'ai donne pleins de CV et j'attends des reponses... bin franchement c slowwwwww!

    Merci beaucoup! A tres bientot!!!

    Byee

  16. #16

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour Mars Avril, ça tiens tjrs le plan pour faire du porte àporte?

  17. #17

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    slt!
    moi je pense arriver d ici une semaine sur vancouver et ca m a l air tres interresant comme moyen de se faire des sous facilement et sinon je me demandais si pr ceux qui sont deja sur place qqs conseils pr un logement et p etre rencontrer qqs uns d entre vous histoire de pas me sentir trop perdue!

  18. #18

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Lilou,

    Moi aussi je serais intéressé par ce job en or, je te laisse mon mail si tu souhaite me recontacter : mail supprimé
    merci de nous faire partager tes bons plans.
    Dernière modification par Marie ; 23/06/10 à 08:49.

  19. #19

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,
    Je suis pour l'instant sur Montréal, mais j'ai très envie de partir sur Vancouver.
    Donc je suis moi aussi comme beaucoup de Pvtistes intéressés par ce job!! Je sais qu'il en est question dans la newsletter d'automne 2008 mais il n'y a pas plus d'informations sur l'emploi, est-ce encore d'actualité ?
    Serait-il possible que tu me transmettes les coordonnées de l'entreprise ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Marie ; 23/06/10 à 08:49.

  20. #20

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis tres interessè par ce job aussi...
    peu tu me renseigner sur mon adresse mail stp....
    pck jsuis un peu en galere de boulot

    merci beaucoup.

    Dernière modification par Marie ; 23/06/10 à 08:49.

Page 1 sur 2 1 2