Likes reçus
    0
    slt a tous je recherche des sites pour deposer mon cv pour travailler sur vancouver je suis dans le tourisme et mon ami est dans la restauration nous sommes tt les 2 billingues et nous recherchons des hotels de luxe ou du moins ou on gagnes bien ca vie
    je souhaiterai eventuellement que vous m orientiez je vous remercie
    j attends de vos nouvelles merci

Likes reçus
    0
    salut jessica, si tu vas directement sur les sites internet des grands hotels de Vancouver (Fairmont, Pan pacific...), tu verras leurs annonces.
    Ce genre d'hôtels organisenent aussi 1 fois par semaine des entretiens d'embauche ouverts. c'est a dire, tu peux y aller te presenter directement et la recruteuse verra les postes possibles a ce moment la et te proposera certainement quelque chose. ils cherchent du monde en permanence. tu peux postuler en ligne mais moi je te conseille vraiment d'attendre d'arriver sur vancouver. Les hotels eles restos ici aiment quand les gens passent se presenter avec leurs CVs directement et en personne. N'oublies pas d 'avoir quelques references de tes precedents employeurs.
    Ah et tu trouveras bcp d'annonces aussi sur le site craiglits. Bonne Chance !!!

Likes reçus
    0
    je te remercie NELL jpends note...