Soit..Guiguit a ouvert une nouvelle discussion pour calmer les esprits, c'est adorable de sa part d'ailleurs, car on a enfin eu les réponses à nos questions.
Mais j'ai une remarque à faire cependant : si j'ai fait remonter le post de Steph, c'est pour une bonne raison. Comme le staff sait bien nous le faire comprendre quand on débarque sur votre joli forum pleins de jolies informations, il faut déjà fouiller pour voir si une discussion concernant le sujet nous intéressant n'a pas déjà été ouverte afin d'éviter d'encombrer le site un peu plus (chose que je dis aux nouveaus arrivants, car si je ne le fais pas, je verrais sûrement mon message modifié pour manque d'information ou information erronée). Chose que j'ai faite, j'ai utilisé la fonction recherche en tapant "job fair", je suis tombée sur la discussion de Steph, je l'ai faite remonter, pour ne pas créer un doublon de discussion et me voir dire par un gentil modo "si tu avais un peu fouillé sur le forum, tu aurais trouvé telle ou telle discussion, qui aurait expliqué qu'en allant sur les sites des stations, tu aurais trouvé toutes les informations sur les job fair des stations de ski", avec les liens des discussions qui vont bien, comme si j'étais trop abrutie pour le faire moi-même..! La prochaine fois, je ferais le contraire, j'ouvrirais directement une discussion, et on verra bien ce que ça donne !
Donc Blast, j'ai une question pour toi : n'aurait-il pas été plus judicieux de déplacer cette discussion dans la section "emploi" plutôt que d'en arriver à créer une nouvelle qui encombre un peu plus votre joli forum et qui me fait faire des jolis hors sujets qui servent à rien (je suis sûre que beaucoup pensent ça et aussi que je suis complètement abrutie, mais aussi que je dois pas avoir tort sur un point, déplacer aurait quand-même été carrément plus simple, mais comme on dit chez nous "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?")
Enfin , j'dis ça j'dis rien, c'est pas moi qui "bosse" ici, alors qu'est-ce que je peux connaître du fonctionnement du forum..c'est pas comme si j'avais déjà été modérateur ici.. sur ce, bonne journée !

et merci pour votre boulot, je sais pas c'qu'on ferait sans vous !