1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    J'ai obtenu ma première étape le 26 janvier, je croise maintenant les doigts pour la seconde
    je suis journaliste et j'ai envie de prendre le large pendant quelques temps, essayer de bosser dans la presse écrite francophone en colombie britannique, voire ailleurs dans un deuxième temps
    pour commencer je vais me poser à vancouver, tenter de faire des piges pour la presse française
    y a t-il parmi vous des journalistes ? si oui j'aimerais bien rentrer contact avec vous pour discuter de la pratique du métier au Canada

    merci beaucoup, bonne chance à tous dans vos démarches de PVT
    à bientôt ici même ou à ...vancouver
    nathalie

  2. #2
    Avatar de DJAY
    jérome 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nathalie, je voulais juste savoir si vous aviez réalisé votre projet de journalisme à vancouver...

    Savoir comment cela ce passe et surtout étant passionné de photo, je voulais savoir , si je ne pouvais pas mettre mes services de photographe à votre disposition.

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée, à bientot. DJAY

    Message de NATHALIE3
    Bonjour à tous
    J'ai obtenu ma première étape le 26 janvier, je croise maintenant les doigts pour la seconde
    je suis journaliste et j'ai envie de prendre le large pendant quelques temps, essayer de bosser dans la presse écrite francophone en colombie britannique, voire ailleurs dans un deuxième temps
    pour commencer je vais me poser à vancouver, tenter de faire des piges pour la presse française
    y a t-il parmi vous des journalistes ? si oui j'aimerais bien rentrer contact avec vous pour discuter de la pratique du métier au Canada

    merci beaucoup, bonne chance à tous dans vos démarches de PVT
    à bientôt ici même ou à ...vancouver
    nathalie

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je suis à vancouver depuis lundi et j'ai quelques idées de sujets que j'espère vendre dans les prochains mois à la presse française. Comme bien souvent, la photo joue un grand rôle dans l'acceptation d'une pige par les rédac chefs.
    Quand j'en saurais un peu plus, quand je serais installée, je te contacterai pour te rencontrer et éventuellement faire appel à tes services. Voici mon mail : [email protected] Si tu me donnes la tienne, ce sera plus simple pour discuter. N'hésite pas à m'écrire pour m'en dire un peu plus sur toi.