1. #21

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Jean Baptiste, seul francais a avoir souhaite essayer tenter de travailler avec moi a fait son premier jour aujourd'hui. Resultat:
    3 contrats a 110 dollars.
    Comme quoi, on peut etre tout neuf dans l'entreprise, ne pas etre un cador assume de la vente, avoir des doutes sur sa capacite a vendre quelque chose, et etre performant des le debut. Ce qui prouve aussi que la formation dispensee par l'entreprise est efficace.

    Bravo J-B! D'autres pvtistes suivront peut etre!

  2. #22

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Juste pour l'info, et parce que ca fait plaisir de voir ca...

    Le fameux Jean-Baptiste s'est aujourd'hui offert la plus grosse paye de la semaine (des vendeurs): 1960 dollars, pour une semaine...Moi je dis " Merde!!!"

  3. #23
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Hello!

    dans le même genre mais en version humanitaire, je bosse depuis 2 jours dans le porte à porte pour récolter des parrainages pour des enfants dans des pays défavorisés (ce qui nous permet de dire d'ailleurs en introduction "don't worry, I'm not selling anything, I'm not the gas guy" et ça a l'air de soulager les gens ).

    OK, on gagne moins que dans le gaz j'imagine mais les meilleurs "representatives" gagnent bien leur vie et peuvent rapidement devenir managers, et en plus on a l'impression de contribuer à améliorer le sort d'un gamin et de sa communauté. Le salaire est sur une base horaire (on fait 40h par semaine du lundi au vendredi) qui est réévaluée toutes les 2 semaines en fonction du nombre de sponsors que vous récoltez, et si vous n'atteignez pas le quota (5 signatures par semaine), vous dégagez.
    Je viens de commencer donc ce n'est pas évident mais la formation est bonne et plus on ouvre de portes, plus on progresse... On bosse en plein air, l'équipe est jeune et enthousiaste, pas de paperasse, pas de téléphone, des road trips aussi, ça vaut le coup d'essayer pour l'été

  4. #24
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Message de squwoll
    Juste pour l'info, et parce que ca fait plaisir de voir ca...

    Le fameux Jean-Baptiste s'est aujourd'hui offert la plus grosse paye de la semaine (des vendeurs): 1960 dollars, pour une semaine...Moi je dis " Merde!!!"
    super paye combien de frais pro rembourser (hotel repas essence) ?
    la voiture de fonction?
    ayant déjà postuler pour se genre de poste je pense pas.
    vous bosser sur rdv ou en porte a porte pur
    bon courage pour l hiver

    (un ex com ayant décrocher)

  5. #25

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hey Katy! Vous vous servez de nous pour votre script !
    J'ai croise une fois une fille qui faisait le meme boulot que toi, dans la rue. Il est aussi possible de croiser des gens qui vendent des cartes d'acces a des golf Club; ils gagnent 25 dollars par carte vendue.

    Pas de voiture de fonction, le Team Leader paye l'essence, les repas sont a ta charge ( on commence a midi ). On fait du porte a porte pur, comme c'est specifie en page 1.

  6. #26
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Message de squwoll
    Hey Katy! Vous vous servez de nous pour votre script !
    J'ai croise une fois une fille qui faisait le meme boulot que toi, dans la rue. Il est aussi possible de croiser des gens qui vendent des cartes d'acces a des golf Club; ils gagnent 25 dollars par carte vendue.
    Oui j'en ai croisé à 50 mètres de notre QG, ils essayaient de faire parrainer des enfants aussi et cette semaine, on était dans le même secteur que "l'alarm guy" qui vendait des systèmes pour sécuriser les maisons (très lucratif apparamment, payé uniquement à la commission mais le gars nous disait qu'il bossait 4 mois et qu'il profitait le reste de l'année mais peut-être exagérait-il...) Le porte à porte est très en vogue pendant l'été on dirait... Vendre des cartes de golf pour 25$ ça doit être chaud quand même, il doit falloir être un méga vendeur pour gagner un minimum...

  7. #27

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut a tous.

    Je quitte mon actuel emploi. Je m'en vais au Vietnam.
    Pour votre information, mon dernier road trip dans les Kootenays m'a rapporte 1800 dollars pour une semaine.

    Il y a encore de l'argent a se faire.

    Si vous souhaitez travailler dans cette entreprise, voici les coordonnees des gens a contacter.

    Jamie Christensen, District Sales Manager : 6047898073
    Dotan Bartfeld, District Sales Manager : 6048026497.

    Appeler les deux, en insistant si ils ne repondent pas.

    Bonne continuation a tous.

    Simon.

Page 2 sur 2 1 2