1. #1
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Il semblerait que Sodexo ait besoin d'énormément de francophones pour travailler aux villages olympiques de Whistler et Vancouver durant les jeux olympiques et paralympiques.

    Pour un entretien, il faut les contacter (en anglais) à :
    [email protected]

    Il y a beaucoup de postes à pourvoir dans les secteurs de restauration et de services. Le salaire annoncé est de 12$ de l'heure, avec transports et logement sur le site de Whistler, et bien sûr les repas pour les deux sites.

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    1 001
    Merci pour l'info, ça peut être une piste intéressante !

  3. #3
    Avatar de zaboo26
    Isabelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Vous savez pour combien de temps ce serait et à partir de quand?

  4. #4
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Apparemment ce serait du 29 janvier au 24 mars (JO + Paralympiques). On peut ne faire que l'un ou l'autre, mais la priorité sera donnée à ceux qui peuvent travailler sur toute la période

  5. #5

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    What a good news !!! Moi qui commençait à stresser de ne pas pouvoir bosser pour les J.O. ça semble vraiment une aubaine !!!

    Si quelqu'un a plus d'infos concernant la job, faites suivre !!!

    a+

    Nico

  6. #6
    Avatar de Yasmine66
    Yasmina 45 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Actuellement employée dans le domaine de l'hotelleris,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà fait l'entretien en anglais ? Est-ce qu'il faut vraiment un bon anglais? Quel type de question sont posées?
    Merci beaucoup!

  7. #7
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Non, pas besoin d'être parfaitement bilingue, mais il faut quand même un minimum de notions d'anglais. Un anglais scolaire peut suffire en fonction des postes. En tout cas si tu es sur Vancouver, ça ne coûte rien de les contacter et de passer l'entretien

  8. #8
    Avatar de Slin
    Céline

    Messages
    120
    Likes reçus
    17
    Moi je suis sur Vancouver...
    Je m'étais dit que je pourrais partir à l'aventure juste ces deux mois vu que tu dis que c'est de fin janvier à fin mars.
    Donc le logement, le transport (sur place) et la nourriture sont comprises? En gros, on travaille et on est payé + frais payé pour logement, nourriture et transport. Reste plus qu'à payer le billet d'avion et c'est bon?? Vraiment!?
    Cool expérience, j'en suis sure!

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour l'info...
    Si tu as d'autre choses concernant les JO je suis là!!!
    Mise à part le site où j'ai postulé à toutes les offres!
    Merciiiiii

  10. #10
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de Slin
    Moi je suis sur Vancouver...
    Je m'étais dit que je pourrais partir à l'aventure juste ces deux mois vu que tu dis que c'est de fin janvier à fin mars.
    Donc le logement, le transport (sur place) et la nourriture sont comprises? En gros, on travaille et on est payé + frais payé pour logement, nourriture et transport. Reste plus qu'à payer le billet d'avion et c'est bon?? Vraiment!?
    Cool expérience, j'en suis sure!
    Tous les frais sont payés pour ceux basés à Whistler.
    Pour Vancouver les repas ainsi que (me semble-t-il) le transport, mais pas l'hébergement.

  11. #11
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Super cette info! Mais j'imagine que c'est plutôt pour les gens déjà sur Vancouver? Moi je n'y suis pas avant 6 mois, du coup je pense pas que je puisse les intéresser s'ils ne peuvent pas me rencontrer en entretien :triste:...

  12. #12

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Message de hellodolfin
    Super cette info! Mais j'imagine que c'est plutôt pour les gens déjà sur Vancouver? Moi je n'y suis pas avant 6 mois, du coup je pense pas que je puisse les intéresser s'ils ne peuvent pas me rencontrer en entretien :triste:...
    Effectivement tu pars bien tard !!!
    Mais n'hésites pas à les contacter à ton arrivée, si ça se trouve ils chercheront encore des gens motivé pour venir bosser !!!

    Bon préparatif et d'avance ne stress pas trop à l'idée de venir (tu verras que le stress vient tôt ou tard c'est obligatoire), tu verras que tout se passe toujours mieux qu'on ne le pense une fois sur place !

    A bientôt sur Van