1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Ayant obtenu mon pvt, je serais à Vancouver pour décembre 2009.
    Je travaille actuellement dans le secteur de la gestion d'immobilier d'entreprise ( gestion d'immeubles de bureaux,commerces ect... )

    J'ai deja un bon niveau d'anglais et je souhaiterais faire un stage de 4 dans une agence immobiliere afin de me familliariser avec la profession à Vancouver et avoir cette premiere petite experience professionnelle....

    Je suis donc à la recherche d'agences qui pourrait m'aider à trouver un stage renumeré ou non sur Vancouver même.

    J'ai trouvé une agence qui m'a l'air tres serieuse mais qui me demande tout de meme 1200 dollars pour l'aide à la recherche de stage non renumére qui s'apelle WISH CANADA. J'aimerais bien en trouver d'autres pour faire un comparatif.

    Alors je sais pas encore si c'est réellement necesaire que je passe par une agence pour faire un stage non renumére alors si l'un d'entre à des conseils à me donner je suis preneuse !!!

    Donc voila j'espere que vous pourrez m'eclairir.

    En vous remerciant par avance

    PS : En tout cas, j'ai hate d'etre la bas.

  2. #2

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Pourquoi un stage ? Je comprends pas bien ...

    Si tu as un pvt tu peux directement trouver un emploi non ? Parce que si tu as fais des études dans le domaine et que tu as une expérience en France, c'est con d'aller bosser pour des peanuts quoi ... Encore plus de lâcher 1200$ pour peut-être pas grand chose.

    A ta place je prendrais le bottin pour trouver toutes les entrprises dans ton domaine et j'enverrais CV + lettre partout pour un boulot.

    Enfin ce n'est que mon avis ...

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je te remercie pour cette reponse rapide.
    J'ai peut etre un diplome et de l'experience dans le domaine mais ca reste tout de meme des comptences acquises en France.
    Donc je me disais qu'en faisant un stage je pourrais deja apprendre la legislation en terme de droit en immobilier, acquerir des comptences pour pouvoir lorsque je postule avoir quand meme une petite experience canadienne.

    Mais je compte comme tu l'as suggeré en paralléle envoyer des cv et lettres de motivation afin de voir comment les employeurs réagissent. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

    Donc si des gens tout de même connaissent des agences je suis toujours preneuse.

    Merci