Franchement, avec un CV comme le tien tu ne devrais pas avoir de problèmes! Le plus compliqué est souvent de décrocher ce 1er emploi donc accepte de bosser chez Blenz quelques temps, fais en sorte d'être appréciée par tes chefs (qui te serviront de référence pour le futur) et ensuite vas voir les agences d'intérim avec la "positive attitude" genre "J'en veux, je sais faire pleins de trucs, j'ai des diplômes et de l'expérience mais je sais qu'ici au Canada je suis une ptite nouvelle qui doit faire ses preuves et j'accepte de commencer au bas de l'échelle comme receptionist, bilingual customer service representative ou data entry clerk pour entre 12 et 14$ de l'heure, des missions de quelques jours ou quelques mois, pas de problèmes".
Une fois passé quelques semaines au Blenz, retourne aussi voir tous les hôtels et coins touristiques de la ville avec ton nouveau CV. Joue sur ton profil "hospitality" ou "bilingual customer service" plus que "je peux aussi faire la serveuse" car tu seras beaucoup trop qualifiée et les employeurs risquent de se dire que tu vas les lâcher au bout de 3 jours car tu auras trouvé mieux (faut pas oublier qu'ici c'est aussi courant de se faire lourder dans l'heure que de démissionner dans l'heure!).
Pour te dire ma petite expérience perso, avec un Master's de Sciences Po Paris en poche et forte d'un anglais très fluent dû à un Erasmus en Irlande, mon premier taf a été de faire du porte à porte pour une association caritative pendant les 2 mois d'été 2009 payée au salaire minimum. Je me suis faite virer par SMS en septembre pour manque de résultats et ait réactivé mes contacts dans les agences d'intérim illico. Bizarrement, ils ont été vachement plus intéressés par mon CV que quand j'étais allée les voir à mon arrivée en juin. Le 1er job de merde que tu fais en arrivant (si tu n'as pas la chance de trouver un job qualifié direct), ça leur montre que tu en veux et ça attire un peu de sympathie. J'ai eu droit à quelques réflexions genre "oh ma pauvre tu as fait du porte à porte (ou: tu as travaillé chez Blenz, c'est kifkif), je comprends que tu veuilles passer à autre chose" de la part des recruteurs.
Dans les jours qui suivaient, Adecco m'a dégoté 2 missions puis Randstad m'a placée sur un remplacement de congé maternité de plusieurs mois et je suis actuellement sur le point de signer un contrat permanent avec cette boîte. Je ne te cache pas que je m'ennuie royalement dans mon job de Receptionist/Admin Assistant mais j'ai pris pas mal d'initiatives pour prendre en charge quelques trucs qui m'intéressaient et se rattachaient à la com' (newsletter, site web, Facebook, petits événements) et, en rentrant de mes vacances, je vais m'attaquer à la recherche d'un boulot plus qualifé. C'est parfois dur de ronger son frein mais il faut se dire qu'ici on repart quasiment à zéro (mais après l'évolution est souvent beaucoup plus rapide qu'en France).
Ma situation est un peu différente car j'avais lancé la procédure de RP via le Québec et pouvais leur affirmer que je pouvais être employée sur du long terme, mais ça n'a pas empêché quelques employeurs d'éliminer ma candidature avant même l'entretien à cause du PVT (car ils n'avaient pas d'autre preuve que ma bonne foi pour la RP ou pour le fait que je ne serai pas légalement obligée d'aller bosser au Québec).
Ce long message pour te réconforter et te dire de garder espoir, tu n'es pas condamnée à passer ton PVT au Blenz, c'est juste un point de départ comme un autre!

Si tu viens à la soirée du 13 septembre, on pourra en discuter un peu plus si tu veux. Non que je soit une experte mais en 1 an 1/2 passés ici, j'ai appris quelques trucs