Mon objectif étant d'apprendre l'anglais je répond à pleins d'annonces pour être dishwasher mais toujours rien .
je m’attendais pas à sa pour une ville comme Vancouver.
Tu peux peut-être commencer par prendre quelques cours d'anglais? Ca te mettra un peu plus en confiance et tu pourras te débrouiller un minimum. Même si l'immersion reste le meilleur moyen d'apprendre une langue, il faut avoir des bases minimum. Ton boss n'aura sans doute pas envie de perdre son temps à t'apprendre l'anglais ou à répéter 15 fois pour que tu comprennes ce que tu dois faire.
Ca fait un moment que pas mal de monde dit que Vancouver n'est plus l'eldorado que c'était il y a 2-3 ans où tu te pointais la bouche en coeur et tu avais le choix entre 4 boulots direct, faut pas croire tout ce qui est écrit dans l'Express spécial Canada, bien se renseigner sur l'endroit où on atterrit avant de partir et prévoir une réserve pour les premiers temps difficiles (message pour les futurs pvtistes qui passent par là)...
Mais t'inquiète, y'en a des boulots à Vancouver, continue à distribuer tes CV, relance les endroits où tu les déposes en essayant de choper le manager (voire assistant manager) et trouve des gens avec qui parler anglais (par exemple sur Craiglist "échange cours de français contre cours d'anglais" ou un truc dans le genre)! Bon courage!