1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je souhaite aller passer un an à Vancouver en 2010.

    Ayant déjà la résidence permanente au Canada, j'ai passé 2 ans super à Montréal en tant qu'infirmière. J'ai donc mon équivalence de diplôme au Québec. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec ne connaît pas les démarches à suivre pour pouvoir aller travailler dans l'ouest. Avez vous des pistes, des expériences à me soumettre, des contacts à me donner.

    Je peux vous aider à avancer dans vos démarches pour venir travailler au Québec en tant qu'infirmière, avec un diplôme français.

    En attendant de vos nouvelles, bon vent !

    Amicalement,

    Gersende.

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut, J'ai une petite question, on attend la réponde pour notre dossier avec mon amie pour le canada, pourrais tu me donner plus de chose sur l'équivalence infirmière au Québec ! Comment ca se passe ? Comment est le travail en tant que infirmière au Quebec ? Il y a t-il du beaucoup de demande d'infirmière ?

    Merci beaucoup d'avance.

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de gersou.
    Je souhaite aller passer un an à Vancouver en 2010.

    Ayant déjà la résidence permanente au Canada, j'ai passé 2 ans super à Montréal en tant qu'infirmière. J'ai donc mon équivalence de diplôme au Québec. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec ne connaît pas les démarches à suivre pour pouvoir aller travailler dans l'ouest. Avez vous des pistes, des expériences à me soumettre, des contacts à me donner.

    Je peux vous aider à avancer dans vos démarches pour venir travailler au Québec en tant qu'infirmière, avec un diplôme français.

    En attendant de vos nouvelles, bon vent !

    Amicalement,

    Gersende.